Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 142 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15481

Je sais que l'idée parait un peu facho mais y me semble que pour tout job, on demande une formation, des savoir-faire, des diplômes souvent même... Et plus ce job est à responsabilités, plus la société est pointilleuse... Qu'est-ce qui demande plus de responsabilités que d'élever des petits?

Je trouverais ça sain et même très souhaitable d'accorder des permis d'enfanter après examen psychosociologiques.

Mais je reconnais que ça fait froid dans le dos comme idée. Sans compter les dérives possibles...

 

Vu le nombre de petits sans parent, ce serait bien plus juste d'adopter mais là intervient l’instinct... Là, lutter devient ardu. ( Surtout pour les filles qui ont cette horloge biologique qui les taraude...)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 14:40:15 ]

15482
Citation :
Ben oui 5... Tu comptes leur donner quoi à bouffer (la terre = bouffe pour 3 milliard) la bouffe d'un autre enfant ?

Le mieux, c'est de leur donner à manger un autre enfant. Problème résolu, au revoir débat de chiotte, on passe à autre chose.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15483
A mon avis ce qui serait plus souhaitable c'est de proposer des stages ou des cours pour les futurs parents, sur comment éduquer, ou comment réagir face à telle ou telle situation avec leur lardons.
15484

Au moins ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15485

WC -> mais ils veulent pas, sinon je suis pour, évidemment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15486
oui je pencherais plus pour une solution pédagogique.
Parce qu'au final c'est l'éducation qui pose problème.
On peut pas interdire à quelqu'un d'avoir un enfant mais on peut limiter la casse grâce à de la prévention...
15487
picto ->on pourrait faire des petits pots de bébés.
Jsuis sûr que ça passerait tout seul

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 14:53:24 ]

15488

Mais en même temps qui a la légitimité pour faire ça ? Comment s'assurer que le contenu est le bon ? Parce qu'entre Dolto et le manuel à l'usage des mères heureuses (un truc hippies des années 60 à se pisser dessus) y'a un paquet de théories !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15489

Citation :

 A mon avis ce qui serait plus souhaitable c'est de proposer des stages ou des cours pour les futurs parents, sur comment éduquer, ou comment réagir face à telle ou telle situation avec leur lardons. 

 

icon_aime.gif

 

Comme ça on est surs d'avoir une société bien uniforme, toute propre avec rien qui dépasse, et plus aucun trouducu, même sur internet. 

Pour aller encore plus loin, je propose le Permis de Vivre à points. 12 points, on en enlève à chaque fois que l'individu fait le gros con. Quand y'en a plus, on exécute. Bien sur, les riches pourront toujours se payer des stages.

15490

Puis Dolto, quand on voit comment à finis son gamin, on peut se permettre de mettre en doute ses théories.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin