Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 121 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15751
niveau vulgarité, il pourrait faire face à Aure et Béatrice en même temps sans sourciller.

La musique adoucit les meurtres...

15752
x
Hors sujet :
Sinon le reportage sur le zoo de Riyad est pile poile le truc qui me démonte pour la soirée
15753

Rhôô la mauvaise foi alcoolisée de Choron !

 

 

Citation :

 

 

Sinon le reportage sur le zoo de Riyad est pile poile le truc qui me démonte pour la soirée

 

Bah pas la peine d'aller jusqu'en Arabie. A Nancy y avait un semblant de zoo en plein centre ville, les animaux faisaient franchement mal au coeur.

Les ours avaient le haut du crâne à vif : enfermés H24 dans une cage, ils passaient leurs journées à se taper littéralement la tête contre les barreaux, plusieurs grands félins sont morts de malnutrition et de maladie.

Le seul qui rigolait, c'était un chimpanzé qui chiait dans ses mains et balançait tout ça sur la gueule des passants.

 

15754
c'est triste mais :mdr:
15755
Je sais bien que la connerie humaine est universelle...
Cela dit c'est pas le pire de tous - j'ai vu une fois le film de la PETA sur la fourrure, j'en ai été malade, mot à prendre littéralement au premier degré.
15756

Oui enfin en même temps c'est fait exprès hein  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15757

daRinze : chochotte. redface2

Feline disrespect from behind.

15758
Citation de daRinze :
j'ai vu une fois le film de la PETA sur la fourrure, j'en ai été malade

+1 horrible celui-là.
Entre la sécurité routière, les ligues de défense des animaux et les assos anti-tabac, tout le monde rivalise d'images chocs pour sensibiliser la population à sa cause ... J'ai un peu peur de l'escalade.
15759
Picto> ah mais je sais bien !
C'est exactement comme voir un film de la CRIIRAD - ou à l'inverse, une pub d'Areva.

A mon avis l'info vraiment objective n'a jamais existé et elle n'est pas prête de voir de le jour, donc on est bien obligé de faire avec ce qu'on a.


rascar> c'est vrai. Mais en même temps les mauvaises nouvelles sont tellement banalisées vu l'overdose d'info qu'on subit, qu'il devient difficile de se faire entendre si le trait n'est pas un peu forcé. Je cautionne pas, hein, je constate.

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 18:18:09 ]

15760

Citation :

  J'ai un peu peur de l'escalade.

 

Choisi bien tes partenaires et vérifie le matériel et tout se passera bien.