Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'y étais avec ma copine, y a peu... Les automobilistes s'arrèrent automatiquement dès qu'un piéton S'APPROCHE d'un passage clouté. Même si tu n'as pas montré que tu allais traverser! J'avoue que ça nous a eek le eek .
Je reconnais que j'ai pas encore été par là , ni partout en France ( c'est grand, hein!?)
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
27133
15773Posté le 25/06/2012 à 12:09:45
Ouais, au prochain séisme au Japon, si la piscine 4 craque....
remarquez, on peut être rassuré : le Japon est une des régions de la planète où la séismicité est la plus forte en fréquence et en intensité (source http://pratclif.com/japan/).
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15774Posté le 25/06/2012 à 12:13:32
on craint rien, une de nos chères ministres, diplômée de géographie, l'a expliqué : le Japon étant dans l'hémisphère Sud, et l'Europe de l’hémisphère Nord, les courants radioactifs n'arriveront jamais ici. CQFD.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
remarquez, on peut être rassuré : le Japon est une des régions de la planète où la séismicité est la plus forte en fréquence et en intensité (source http://pratclif.com/japan/).
Spavré !??!
J'vois pas ton lien daRdaR mais cette petite vidéo est très explicite sur le sujet...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
65640
15776Posté le 25/06/2012 à 12:19:10
Citation :
Pareil en Alsace (donc pas en France).
Pareil aussi pour l'ile de Saint Martin (caraibes françaises), où y a même pas un feu rouge. Quand t'as envie de traverser tu lèves la main.
Chose ballote par contre : ça vaut pour la population locale noire et les touristes étrangers. On reconnait facilement les français touristes et expatriés, parcequ'ils ne s'arretent jamais, et klaxonnent à tour de bras si toi tu t'arrêtes.
Quand on est con en métropole, on l'est aussi à 7000 km.