Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 607 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16331
Citation :
l'humour "Lagaffe"
"Lagaf", s'il-te-plaît. L'humour du Gaston homonyme, c'est d'un autre level.
16332

Oups!

Merci. bravo

En plus, les Gaston, je suis fan, je les ai tous. J'ai pas trop fait gaffe à l'autre, comme y s'intitule, je m'en bats les trucs.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 21:02:08 ]

16333

Citation :

L'info-sport, mouais, un peu pourquoi pas? Mais alors j'aime encore mieux des newz de la tournée de Johnny tous les soirs que de tous ces types qui essayent d'avoir la plus longue redface2 .

Triste vision du sport...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16334

Citation :

Ha ouais, donc dans ce cas ouvrons les télés aux pubs pour l'alcool, et les clopes, vu que c'est la personne qu'il faut contrôler,

Mais oui quoi faisons le ! Ca fera toujours ça d'hypocrisie en moins.

Putain j'en rêve quoi, des vrais pub pour l'alcool, pour les actions en bourse ce serait génial.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16335
Surtout qu'en France, fumer/boire est énormément vu comme un acte rebelle qui fait souvent débuter les jeunes. Donc inondons les abris-bus et Secret Story de pub pour la clope et le nombre de fumeurs chutera. CQFD. (et cf mon avatar pour le smiley kivab1)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16336

Mouais, moyennement convaincu là.

Les abribus sont déjà inondés de pubs despé ou Kriska, ce qui n'empêche pas vraiment nos chères têtes blondes de picoler en soirée...

Et en Allemagne, la pub clope est autorisée (et partout), les clopes sont vendues aux caisses des supermarchés (à la place des Mentos chez nous) et résultat, la jeunesse allemande picole et fume. Donc bon...  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16337
comme chez nous quoi. mais je pense que picto wc faisait de l'ironie.
16338

Moi non j'étais pas du tout ironique, j'aimerai vraiment qu'il y ai de spubs pour la cigarette, l'alcool, la bourse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16339
Je plussoie Truelle, mais en même temps, si les JT des "grandes" chaînes faisaient de l'information, ça se saurait.

L'Euromilion y joue le même rôle que les JO, que le foot généralement et que les chiens écrasés ("faits divers" en langage de journaleux) qui remplissent ces "journaux" : ça évite de parler d'autre chose. Et pendant que les gens s'enthousiasment sur le recrutement du PSG ou s'indignent devant les crimes sordides, ils ne s'informent pas ni ne s'interrogent pas sur ce qui les concerne réellement.

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 11:49:41 ]

16340
Navrautomatik ?

Inventer un prétexte aussi absurde qu'une choquante prière anti-poutine pour embastiller sur une durée dérisoire les Pussy Riot, alors que leur seules tenues vestimentaires suffisent largement à justifier qu'on mobilise la garde afin de les empêcher de nuire un jour de plus à la paix sociale russe, et préserver ainsi le bon goût vestimentaire de la mafia locale qui sait que quand même, on met un costard à rayures pour buter gentiment un opposant politique alors qu'une tenue sport est préférable pour stocker des déchets nucléaires à l'air libre.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)