Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 540 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40926
Le pire c'est que c'est quand même mieux que la ragougnasse.
40927
Citation de youtou :
Ha ben les commentaires internet, en général ça donne envie d'appuyer sur le bouton rouge.

pour le " en général ", j'en sais rien, postant moi même des commentaires par ci par là.
Il est probable que le média encourage un certain " extrémisme " ( sans forcément parler politique ) dans l'expression de son opinion.
sans doute à cause du BACDSE, et aussi pour la fameuse " punchline ", essayer d'éxister, ou la catalyse de diverses frustrations.

en tout cas c'est un sujet qui peut être intéressant à approfondir, plutôt que d'en rester à un " les commentaires internet c'est de la merde ".
40928

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 13:42:56 ]

40929
Y'a plus qu'à leur dire qu'il y'a de la coke dans la lessive en poudre.
40930
Ca nous guette sur AF ce genre de trucs.

Vous verrez.
A force d'à force, Duch va finir par aller kiffer une corrida.
Traumax va se mettre à écouter du Bach, et va remplir la clé USB de Machine avec les Cantates et Tcocatas du Grand Maître.
Youtou mixera un album de jazz. Non deux albums.
will_bru va composer un slow.

Et 8.5 devenir vegan.

Nous verrons.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 13:59:32 ]

40931
Citation :
Traumax va se mettre à écouter du Bach

C'est deja le cas.

2130737.jpg
40932
Citation :
Tide Pod Challenge

bah les ados, par définition, sont des ados : ils n'ont donc pas de cerveau, mais des hormones et du foutre, sont boutonneux, en échec scolaire et puceaux.
bref la pente fatale pour boire de la lessive.
40933
Traumax : :-D

Mais en fait le contraire m’aurait étonné. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 14:07:09 ]

40934
Citation :
will_bru va composer un slow.

C'est déjà le cas. Et plusieurs fois. Bon ça a tendance à parler de tueurs en série et psychopates et à s'énerver sur la fin, mais oui.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

40935

Citation de : Djardin

Citation de Dr Pouet :
Ce sont des Polonais. Ils sont habitués au froid, et ils ont de la potion magique. :oops2:

habitué au froid, peut être, mais au dénivelé ...

ça me rend toujours perplexe quand j'entends parler d'alpiniste Polonais.
C'est comme si on parlait de marin Suisse.

La je vais la ramener car j'ai suivi le truc presque en live, notemment la progression de Bielecki qui avait laissé son GPS et ce briscard d'Ouroubko + les deux qui montaient le matos derrière (faudrait pas les oublier hein)  qui a laissé la terre entière sur le cul. Elle a peut être tort sur la forme mais sur le fond non : il y a clairement eu spéculation des secouristes ou d'autres intermédiaires. Les paki l'ont clairement pas joué comme au PGHM.

Quand à ceux qui épiloguent un peu connement sur l'alpinisme polonais, je rappelle que la pologne est une des plus grande nation de l'alpinisme et autre truc de l'extrème. :name droppping:  kukuzca, kaminski et Doba  par exemple si vous cherchez des noms.

Et pour ce qui est des hivernales ...

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 14:13:00 ]

40936
Mohamed Ali a fait le Nanga Parbat 6 mois avant sa mort. :8O:
40937

ça se fait en fauteuil roulant easy ...

40938
Comme quoi c’est vraiment un truc pour des gens qui ont perdu la boule.
40939

Comme Hervé Gourdel :lolilol:

40940
Nan mais je sais qu'en vrai il existe des alpinistes polonais.
Mais vu la gueule de leur plat pays, ils faut une putain de volonté pour se lancer dans cette carrière !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40941
J'ai pas mal de retard (que je ne vais pas rattraper) sur le sujet. Je suis tombé sur ça :
Citation de pistonpistache :
Perso je trouve qu'on invoque toujours coluche (ou desproges) comme un invoquait les saint au moyen age. A partir du moment ou une citation vient de lui ou qu'on fait référence à lui : c'est sacré. C'est un espèce de saint laïque maintenant, et il est difficile de voir des gens en dire du mal (c'est un de mes jeux favori). D'ailleurs l'autre soir y'avait Jugnot (qui le connaissait bien) dans un JT que regardait ma femme  et qui a balancé qu'il était bien triste quand il était tombé dans la poudre. Grand étonnement chez ma femme "il a été toxico Coluche ??".
Comme s'il était impossible que le saint des 80's puisse ne pas être vertueux. J'adhère pas au c'était mieux avant, et pour avoir fait pas mal de café théatres quand j'étais parisien, y'avait clairement les 2 générations de comique (pour les jeunes et pour les vieux) et je me souviens de salles complétement coupées en 2 en fonction de qui était sur scène.

+1
Pour ceux qui aime Coluche sans vouloir le laisser sur un piédestal, recommande la lecture de "Coluche à coeur et à cri" par Aldo Martinez, Ludovic Paris et Jean-Michel Vaguelsy (trois potes / collaborateurs). Ils en racontent de belles. :mdr:
Et ils montrent sans fard, mais avec une vraie affection et amitié les mauvais côtés de Coluche et notamment toute sa période "down" toxico etc. Ils parlent aussi de à quel point il pouvait être casse-couilles dans le boulot, étant hyper perfectionniste et exigeant. Ce qui n'empêchait visiblement pas la plupart des (proches) collaborateurs d'être aussi des amis.
Bref, ce bouquin déboulonne l'idole pour en faire un humain... finalement d'autant plus attachant.
40942
Wé, et critiquer Coluche d'un point de vue politique, c'est difficile. De même que Desproges et son cancer. Mais bon, au fond, je m'en fous un peu de qui ils étaient au boulot, au pieu, ou de ce qu'ils sniffaient. Ils m'ont bien fait rire et je vois pas quel comique ou eupstandeur d'aujourd'hui pourrait leur arriver à la cheville.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 16:48:03 ]

40943
Dieudonné était pas mal avant qu'il devienne fou et veuille envahir Israel.

40944
Perso j'ai regardé un des ces derniers spectacle "La Politique", il y a un sketch dedans sur le suicide que j'ai trouvé quand même énorme.
Franchement il est toujours très bon, c'est juste qu'il est relou avec son côté anti système à deux balles en jouant sur les actus anti-dieudo.
40945
Citation :
son côté anti système sémite

T'avais fait une faute de frappe.
40946
Ça revient au même, étant donné qu'<ils> contrôlent le système :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 17:01:10 ]

40947
:-D
40948
Mouai franchement j'vais pas relancer le débat j'vais essayer de faire un dernier post à son sujet mais perso si le public de Dieudonné se foutait royalement et ne réagissait plus quand il joue la victime des médias et compagnie, il arrêterai de gâcher ses spectacles avec.
Il a juste trouvé un filon pour faire du beurre alors il entretien le truc.

L'humoriste est vraiment très bon, le type qui se cache derrière l'humoriste en profite pour palper un max avec des méthodes plutôt nase.

Edit: Après je ne regarde pas ces vidéos de merde sur sa chaine. Je ne sais absolument pas de quoi il cause là-dedans, mais j'me doute bien que ça doit chiant comme la mort(complot, vilain média, toussa).

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 17:12:11 ]

40949
Je vais faire plus simple. C'est devenu un authentique facho. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

40950
Un facho rigolo ?