Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 055 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16161
Solidarité avec koalou dont l'humour est loin d'être en-dessous de la moyenne des AFiens, même si pour un bassiste, c'est un peu léger... C'est de l'humour taillé à la Warwick :germanstyle:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

16162
Il y a pas longtemps, je disais ici (ou dans un autre sujet du pub) que nous sommes en guerre. Ça confirme.
C'est une guerre des multinationales et des états complaisants contre les citoyens, pour s'assurer le contrôle de ceux-ci. Acta et autres sont des avatars de cette guerre. Cette affaire aussi. Et une brillante illustration (même si l'aspect espionnage / profilage n'est pas ici évoqué).

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 11:46:20 ]

16163
Citation :
Non mais faut faire ça sur twitter ou FB, parce qu'en plus s'ils repèrent vos conneries ils vont vouloir fermer AF

Depuis quand les lois britanniques rule the world entier ? :8O:
16164

depuis 007

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16165

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16166
@Mouloud: :bravo:
Tenons bon face à la jalousie des gratteux!
@Sven: C'est que je suis trop subversif et que ça dérange ton conformisme, cétou!:oops2:
16167
16168
C'est vraiment ridicule. S'en remettre à la justice pour traiter les cas qui relèvent du privé c'est pathétique, et àmha c'est pas le signe d'une société qui va bien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16169

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

ça :

des mois que je galère à jouer du banjo avec des onglets, pour réaliser aujourd'hui que je fouttais ces satanés machins à l'envers !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16170

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier