Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 980 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16191

Ouais enfin ça dépend quel sport. Mon pote champion d'europe de grimper de corde en départ assis va à l'usine 5 jour par semaine...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16192
la crise ne l'a donc pas atteint, CQFD

c'est pas olympique de toute façon, c'est un sport de loosers qui va à l'usine

Non je ne mettrai pas de pull

16193

Citation :

 Carrément, et faire des dépistages systématique pour tous les athlètes

 

C'est deja le cas (aux JO en tout cas). Les dépistages sont de plus en plus fréquents aussi chez les amateurs, a partir d'un certain niveau (Championnats nationaux).

16194

On pourrait voire ça tout autrement:

Le dopage accepté, on aurait un couple médecin-sportif comme on a des couple pilote-équipe technique.

Et tout le monde serait à nouveau sur un pied d'égalité... La compète serait préservée mais "étendue".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16195
Citation :
Quelle valeur pour "l'esprit sportif" si la substance remplace l'homme ?

Quelle valeur pour "l'esprit musical" si la BAR remplace le batteur ? :-D
16196

La substance "aide" l'homme mais ne le remplace pas, hein!? J'ai jamais vu courrir une seringue bravo ...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16197
En ce qui concerne les dépistages, on ne trouve QUE ce que l'on veut bien chercher.
En conséquence, il y a tout plein de produits qui passent entre les mailles.
A l'inverse, il y en a des inoffensifs qui font tache : accuser Barthez de dopage parce qu'il fume des joints, c'est comme même priceless :-D
16198

Comme dit daRinze, là c'est juste un championnat de passage à travers les mailles, de hasard et carambouille.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16199

j'ai vu un labo à la téloche, je ne sais plus si il bosse pour les JO, mais il garde les échantillons pendant 8 ans. Comme on sait bien que les tricheurs ont un coup d'avance sur les contrôleurs ça peut (pourra) servir.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16200

Pourvu que les laborantins gagnent si bien leur vie qu'il serait absolument impossible de les corrompre avec des sommes folles dont le sport dispose...

icon_langue.gificon_langue.gificon_langue.gificon_langue.gificon_langue.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 13:33:57 ]