Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 488 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16151
16152

Citation :

 Le déclic qui m’a le plus fortement fait penser à l’univers cyberpunk, je l’ai eu lorsque nous avons appris qu’un athlète avait décidé de louer son épaule pour faire de la publicité sauvage pour des marques n’ayant pas versé de droits aux CIO par le biais d’un tatouage. Ce coureur a mis son propre bras aux enchères sur eBay et il s’est ainsi offert à une agence de pub’ pour 11 100 dollars. On est bien ici dans la soumission d’un individu à une corporation et elle passe comme dans les romans cyberpunk par des modifications corporelles qui inscrivent cette vassalité dans la chair !

 

Carrément cyberpunk. On est vraiment en plein dedans. Quand on regarde en 2012 Blade Runner, par exemple, on voit qu'on est vraiment pas loin de ça.

16153

Wéé! c'est cool! icon_aime.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16154

Ce qui me navre auj = ceux qui pensent que parce qu'une pédale est dans une loop, on peut dire qu'elle est en parallèle.  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16155
ça a l'air compliqué la vie de guitariste parfois.
16156

Clair, Même les bassistes (en majorité) n'ont pas ce soucis

Quand je conduis pas j'ai peur.

16157
En même temps, les bassistes ont moins tendance à se coller aux pédales que les guitaristes. Une question de taille (de manche)?
:oops2::oops2::oops2:
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
je_sors.gif
16158

#Report=urbankoala/violation du code du jeu de mot. 

16159
+1%20%avec%20%Minstr_L%20%

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16160
La section Basse tiens à se désolidariser du camarade Koala dans sa tentative de jeu de mot petit-bourgeois, contre-révolutionnaire et anti-AFien :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.