Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 441 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16141
Ha oui non mais on parle des anglais la. Champions de la police des pensées, et du "bigbrotherisme". Ca ne m'étonne même pas le coup des commerces qui s’appelaient olympic quelque chose.

Citation :
Plus caricatural encore, il n’est permis de faire un lien hypertexte vers le site des JO 2012 que si l’on dit des choses positives à leurs propos !


Qui se lance ?
16142

:encense le posteur précédent:

16143
Ce serait rigolo de se faire condamner pour flagornerie évidente, mais un peu chiant quand même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16144

redface2Je me souviens, moi, que les stones avaient enregistré "Let it Bleed " aux studios Olympics, y sont venu après le jouer à l'Olympia, et Kiff avait un jeu olympique et plein d'anneaux partout!

 

 

Sinon, j'adore le sport évidement icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16145
16146

Et celles qui s'appellent Olympe, elles font quoi ? elles prennent une amende, elles doivent changer de noms ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

16147
moi en 2012 j'ai joué à des JEUX de société. Par exemple MEDAL of honour. Hein? c'est pas un JEUX de société, MEDAL of honour ? Ah pardon tant pis.
Et j'aime GOLD, le groupe, tu sais. Bon ils tournent plus trop en 2012, GOLD.

Bref, je suis pas trop dans une forme de COMPETITION moi aujourd'hui. Ca se voit. Tè bé, je vais aller couler un BRONZE en pensant à MEDAL of honour et qu'on est en 2012, déjà.

Vous savez comment on dit vingt-douze en anglais ? TWENTY TWELVE !
Alors que vingt-treize par exemple c'est twenty thirteen mais c'est un tout petit peu moins marrant.

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 16:51:44 ]

16148
16149
:bravo:

olympics gold medal of troll twenty twelve

Non je ne mettrai pas de pull

16150

Non mais faut faire ça sur twitter ou FB, parce qu'en plus s'ils repèrent vos conneries ils vont vouloir fermer AF

Quand je conduis pas j'ai peur.