Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha oui non mais on parle des anglais la. Champions de la police des pensées, et du "bigbrotherisme". Ca ne m'étonne même pas le coup des commerces qui s’appelaient olympic quelque chose.
Citation :
Plus caricatural encore, il n’est permis de faire un lien hypertexte vers le site des JO 2012 que si l’on dit des choses positives à leurs propos !
Qui se lance ?
0
Anonyme
65640
16142Posté le 30/07/2012 à 14:45:49
:encense le posteur précédent:
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16143Posté le 30/07/2012 à 15:15:55
Ce serait rigolo de se faire condamner pour flagornerie évidente, mais un peu chiant quand même.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16144Posté le 30/07/2012 à 16:17:47
Je me souviens, moi, que les stones avaient enregistré "Let it Bleed " aux studios Olympics, y sont venu après le jouer à l'Olympia, et Kiff avait un jeu olympique et plein d'anneaux partout!
Sinon, j'adore le sport évidement ...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Et celles qui s'appellent Olympe, elles font quoi ? elles prennent une amende, elles doivent changer de noms ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
16147Posté le 30/07/2012 à 16:49:07
moi en 2012 j'ai joué à des JEUX de société. Par exemple MEDAL of honour. Hein? c'est pas un JEUX de société, MEDAL of honour ? Ah pardon tant pis.
Et j'aime GOLD, le groupe, tu sais. Bon ils tournent plus trop en 2012, GOLD.
Bref, je suis pas trop dans une forme de COMPETITION moi aujourd'hui. Ca se voit. Tè bé, je vais aller couler un BRONZE en pensant à MEDAL of honour et qu'on est en 2012, déjà.
Vous savez comment on dit vingt-douze en anglais ? TWENTY TWELVE !
Alors que vingt-treize par exemple c'est twenty thirteen mais c'est un tout petit peu moins marrant.
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 16:51:44 ]