Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 044 réponses
  • 511 participants
  • 2 349 903 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40351
c'est le big defouloir quoi icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40352
Je crois que Daril est un peu maso ; et nous avec notre mauvais fond, on lui répond plaisamment.
40353
C'est un spot de repli, quand les autres topics saturent.
C'est comme en surf.
40354
Quand le lol est en berne il faut bien admette que ce topic comme le dit El migo fait office de valeur refuge

edit: bon faut avouer que c'est aussi drôle que de voir quelqu'un ne pas comprendre le fonctionnement de la bouée de sauvetage qu'on lui aurait envoyé...

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 19:28:47 ]

40355
C’est un peu le sujet Dieudo 2.0.
40356
Citation :
bon faut avouer que c'est aussi drôle que de voir quelqu'un ne pas comprendre le fonctionnement de la bouée de sauvetage qu'on lui aurait envoyé...

Il y a effectivement des moments où on essaie de répondre sérieusement à ses questions (= bouée), mais sans grand succès malheureusement.

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 21:22:50 ]

40357
Lui évite d'y répondre sérieusement et avec succès par contre.
40358
daril c'est un peu le kapam de l'écologie.

Citation :
de ne pas marcher sur les joints de carrelage
:8O: pourquoi, tu crois vraiment qu'il y aurait ici des mecs qui marcheraient sur les joints de carrelage ? :8O:
40359
40360
avec leurs ongles de pied tout sales :oops2:
40361
Avé des patins à glace ?
40362
Reçu ce jeu pour Noël
timeline---multi-themes-p-image-49385-grande.jpg
absolument parfait pour se rendre compte à quel point on est inculte :fache:
40363
ou à quel point c'est ouf le nombre de trucs dont a rien à secouer.:-D
40364
40365
Citation :
Tap water? You’re drinking toilet water with birth control drugs in them,” he said.

C'est exactement l'argument qu'avait Claude Papillaud, le fameux PDG de Rozanna pour vanter son eaux ferrugineuse par rapport à l'eau du robinet.
40366
C’est vrai que 11k cfu/ml de pathogènes opportunistes c’est vachement mieux. :-D
40367
www.leparisien.fr/oise-60/oise-200-chasseurs-assermentes-vont-epauler-les-forces-de-l-ordre-07-01-2018-7486764.php

Citation :
D'ici à fin janvier, 200 chasseurs de l'Oise assermentés par la gendarmerie pourront patrouiller dans les bois pour prêter main-forte aux forces de l'ordre.

C'est quoi la prochaine étape ?
Hauts-de-Seine, les Balkanys sont autorisés à controler les déclarations d’impôts des citoyens ?
Seine-St-Denis : les dealers de drogues vont aider la police à faire régner l'ordre dans les rues ?
Rhône : l'église Catholique va remplacer la police pour les histoires d'agressions sexuelles ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40368
Comment on reconnait un bon chasseur assermenté d'un mauvais chasseur assermenté ?
C'est quand l'ouverture de la chasse au migrant ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 17:20:33 ]

40369
Ben, le mauvais chasseur assermenté t'insulte et te menace avec son fusil en sentant l'alcool, là où le chasseur assermenté t'insulte et te menace avec son fusil en sentant l'alcool et en te rappelant que la loi, c'est lui et que t'as rien à faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40370
"Les chasseurs vigilants" icon_facepalm.gif
40371

icon_facepalm.gif mais putains encore des connards qui vont se prendre pour batman

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40372
Au RU ils ont proposé de créer un service de volontaires pour le contrôle des frontières post-Brexit. Mais qu’est-ce qui pourrait tourner mal ?icon_facepalm.gif:-D
40373

Du coup ils vont s'auto-dénoncer pour conduite en état d'ivresse ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40374
who watches the watchmen...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

40375
maxresdefault.jpg
-Chef, là bas, y'a un raton enragé...

Mais non, pourquoi s'attendre au pire ? :oops2: