Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16183Posté le 01/08/2012 à 11:28:09
Tout à fait entre nous dites, les sportifs, est-ce que ça serait pas plus cohérent, plus juste, plus logique, moins cher et plus fun de les laisser se doper tranquillos-le-coyote? Plutôt que leur casser les dragées, en attraper certains mais pas d'autres tout en sachant qu' y en a qui gagnent aussi SANS trucs verboten?
Tant qu'on est dans la pseudo-interdiction, c'est juste un cirque désolant et couteux, non?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
ZZDDTT
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
16184Posté le 01/08/2012 à 11:33:38
Cela ne serait plus du sport mais des championnats de médecine.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
16185Posté le 01/08/2012 à 11:36:24
+1
Quelle valeur pour "l'esprit sportif" si la substance remplace l'homme ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16186Posté le 01/08/2012 à 11:41:44
Moi je verrais bien une suspension à vie dès la première interpellation. A mon avis ça ferait son effet.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16187Posté le 01/08/2012 à 11:51:58
Carrément, et faire des dépistages systématique pour tous les athlètes
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Moi je verrais bien une suspension à vie dès la première interpellation. A mon avis ça ferait son effet.
La vraie question, c'est pourquoi ça n'est pas déjà le cas... Être sportif de haut niveau n'est pas un droit mais un privilège avec ce que ça implique de devoirs, notamment en matière d'exemplarité. Un mec déconne une fois et se fait prendre? Tant pis pour lui, qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même (et s'il était dans un sport où le professionnalisme est de rigueur qu'il se trouve un boulot normal comme des millions d'autre gens qui eux sont irréprochables, ça n'a rien de dégradant ni d'injuste loin s'en faut). Après, hélas, côté public y'aura toujours de gros cons pour ne voir que la performance et exiger qu'on les fasse rêver, quel qu'en soit le coût... Et eux on n'a pas encore trouvé de moyen de les bannir.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16190Posté le 01/08/2012 à 12:26:00
temps qu'on paye des fortunes des gens à faire du sport, c'est pas vraiment la crise