Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 442 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16181
16182

C'est pas cool de se moquer des handicapés redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16183

Tout à fait entre nous dites, les sportifs, est-ce que ça serait pas plus cohérent, plus juste, plus logique, moins cher et plus fun de les laisser se doper tranquillos-le-coyote? Plutôt que leur casser les dragées, en attraper certains mais pas d'autres tout en sachant qu' y en a qui gagnent aussi SANS trucs verboten?

Tant qu'on est dans la pseudo-interdiction, c'est juste un cirque désolant et couteux, non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16184
Cela ne serait plus du sport mais des championnats de médecine. :-D
16185

+1

Quelle valeur pour "l'esprit sportif" si la substance remplace l'homme ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16186

Moi je verrais bien une suspension à vie dès la première interpellation. A mon avis ça ferait son effet.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16187
Carrément, et faire des dépistages systématique pour tous les athlètes

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16188
Oui, un test tous les X mois, une sorte de bilan.
16189
Citation :
Moi je verrais bien une suspension à vie dès la première interpellation. A mon avis ça ferait son effet.

La vraie question, c'est pourquoi ça n'est pas déjà le cas... Être sportif de haut niveau n'est pas un droit mais un privilège avec ce que ça implique de devoirs, notamment en matière d'exemplarité. Un mec déconne une fois et se fait prendre? Tant pis pour lui, qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même (et s'il était dans un sport où le professionnalisme est de rigueur qu'il se trouve un boulot normal comme des millions d'autre gens qui eux sont irréprochables, ça n'a rien de dégradant ni d'injuste loin s'en faut). Après, hélas, côté public y'aura toujours de gros cons pour ne voir que la performance et exiger qu'on les fasse rêver, quel qu'en soit le coût... Et eux on n'a pas encore trouvé de moyen de les bannir. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16190
temps qu'on paye des fortunes des gens à faire du sport, c'est pas vraiment la crise

Non je ne mettrai pas de pull