opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 427 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Chris Kazvon

Mais entre 90 et 110 la diff est pas monumentale
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Truelle est un manchot

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Vends vitesses 2 3 4 5 cause 80 km/h.
80 km/h en première, tu m'étonnes que tu consommes.

Anonyme

Il y a aussi un truc à base de rouler calmement sans à-coups vs accélérer à fond pour freiner pour ré accélérer.
yep, ma façon de conduire. Ca économise pas mal la mécanique aussi.
les garagistes me détestent

Will Zégal

Mine de rien, sur une même tournée, ils consommait dans les 30% de moins que les autres.

Anonyme

Citation de Denfert :Vends vitesses 2 3 4 5 cause 80 km/h.
80 km/h en première, tu m'étonnes que tu consommes.
Ça dépends, sur une boîte cvt ça passe bien

will_bru

"Merci de nous avoir signalé que ce n'était pas du contenu malveillant. Nous allons soumettre votre post à la communauté"
Ben fuck you oui.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 00:42:01 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Facebook n'est pas une obligation. Perso je considère que c'est un tas de merde, bah j'y fous pas mes pieds.
C'est comme IRL ou ici hein.

Anonyme

C'est comme IRL ou ici hein.
Ca n'est que mon avis : comme IRL bah franchement pas du tout, ou alors un fleshlight et un tube de lubrifiant pour pneumatiques est similaire à une vie familiale, et quant à AF ou autre réseau social qui tient la route : y a une modération, et pas une modération faite par des bots sous prétexte que sinon c'est trop dur.
[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 11:40:32 ]

sqoqo

Lui qui dormait 90% du temps, discourt depuis hier non-stop sur Kierkegaard et Ricoeur, et déclame l'intégralité des Contemplations d'Hugo..
Tout en annonçant par moment sa fin prochaine.
Bref, ça sent le départ à Rennes en cata..

El Migo

Mon frère qui est décédé très jeune s'est soudain senti incroyablement bien et en pleine forme la veille de son décès.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

JohnnyG

Anonyme

-Livingroom-

Ca me rappelle le décès d'un proche (qui a par ailleurs eu une belle vie, 91 ans je signe perso). Sur la fin il avait ses moments d'égarement, et par chance deux de ses petites filles sont infirmières et se relayaient pour veiller sur lui et lui apporter les soins nécessaires. Vient un moment où on sent la fin proche, et où la plus âgée des deux filles dit à son grand père "Laisse toi aller Papi, tu sais si tu pars tu retrouveras plein de tes copains là où tu vas, fais toi une bonne sieste. Puis il s'endort, et on pense que cette fois il est parti. Un quart d'heure après on l'entend appeler:
"Alors Papi, tu n'as pas réussi à t'endormir?" " J'ai été là où je devais aller, je connaissais personne, alors je suis revenu." J'ai trouvé ça touchant et drôle (même si ça l'a pas empêché de partir plus tard).
Néanmoins je te souhaite tout mon courage dans cette étape qui fait que la vie est aussi la vie.
[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 11:16:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte