Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 136 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16451
non mais chez itele. et bfm on dirait qu'ils ont pris des saisonniers pour l'été.
16452
Citation :
Elle n'a aucune idée de qui s'est. icon_facepalm.gif
Qui c'est qui faisait un commentaire sur le français quelques posts plus haut, déjà ? :-D
16453
Non mais il manque juste un bout de la phrase ! :v4:
Il fallait lire : "Elle n'a aucune idée de qui s'est avancé pour lui répondre". :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16454
A ce niveau, c'est plus V4, c'est carrément V5 !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

16455
... pardon s'est carrément V5 !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

16456
Mekhissi ? Mais qui c'est ? badteeth.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16457

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

 

la sauce piment mangue, c'est de la pate de piment avec un peu de mangue. j'ai mal. en plus, je le sais, mais chaque fois j'en mets comme si c'était de la sauce tomate.

(prochain apéro toulousain d'AF, c'est moi qui cuisine ? pennes rigates au piment ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16458
Djardin, contre les brûlures du piment, voici un remède miracle: le sucre.
C'est une thaïlandaise qui me l'a enseigné, alors que je buvait tranquillement une soupe au lait de coco, et que j'ai croqué pleinement dans ce que je croyais être un poivron. L'EFFET EST RADICAL!

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 22:07:40 ]

16459
(ah ben ça oui, croquer dans un piment à pleines dents, ça doit être radical en effet :-D)
16460

Le lait ça absorbe pas mal ceci dit. Jamais testé le sucre. A voir. Je suis un bouffeur incontrôlé de piment: jusqu'à en avoir mal au cul, c'est dire. Ma keupine m'a ramener des mélanges spéciale de piment d'origine réunionaise. Tu as juste besoin de tremper ta fourchette dans l'huile de piment et de tourner ton riz avec. Pas besoin de plus pour avoir la tronche en sang. Si tu te risques à prendre la patte qui est autour de l'huile, c'est que tu veux cuire !