opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 552 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 12:52:20 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Ca ne vaudra jamais du sang frais
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

Anonyme

Al1_24

Je retrouve au fond d'un carton le bloc d'alimentation/chargeur d'un lecteur CD que je comptais réutiliser. Le câble est complètement cuit, le plastique part en écailles et les conducteurs sont à nu. Sans chargeur, pas de remise en route.
Je vais essayer de mettre un nouveau câble en coupant les conducteurs au plus près de la prise et du transfo mais j'ai bien peur que la prise (spécifique, évidemment) ne se détériore comme le câble.
#obsolescenceprogrammée
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 15:55:14 ]

Anonyme

El Migo

J'ai un carton plein d'alims de toutes sortes récupérées à droite à gauche, c'est rare que je trouve pas mon bonheur.
A compléter éventuellement par un kit un peu cossu d'adapateurs universels

Anonyme

la prise (spécifique, évidemment)

El Migo

une tite photo ?

Anonyme

Depuis plus de 100 bornes maintenant, je dois être quasiment le seul blaireau à respecter cette injonction. Heureusement que Trump nous a expliqué que le dérèglement climatique n'est pas créé par l'homme, sinon je serais en panne d'optimisme.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Chris Kazvon

> je consomme pareil à 90 et 100 à une vache près
> c'est pas de rouler un peu moins vite qui va faire partir le pic de pollution (qui doit encore nous venir de l'Allemagne), mais le vent ou la pluie qui condensera le nuage
> je me suis farci 100 bornes aller retour pour le taff, déjà qu'on se traîne la nouille, si c'est pour rouler 20km/h moins vite encore... ben non merci
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

le reverend

Anonyme

Mais bon, après tout, l'environnement, on s'en branle. Spas comme s'il pouvait nous encorner pour se défendre.

Traumax

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 19:32:09 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Chris Kazvon

70 au lieu de 90 sur une 3 voies, on se fait vite chier quand même

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

El Migo

oryjen

Ah ben si t'as une boîte 5 tu consommes carrément plus à 130 qu'à 110.
C'est l'évidence même.
A 110 mon bourrin est à 2500t/mn. A 130 il est un peu au-dessus de 300T/mn.
Forcément il dégueule plus.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte