Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 552 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41101
Hier j'ai acheté, pour emmener au taf, des cannettes de San Pelegrino orange et menthe citron, pensant tomber sur un équivalent Perrier citron... Ben non mon con, ce sont des sodas, certes pas. trop dégueux mais des sodas. Pourquoi les avoir ranger dans le rayon des eaux, j'ai cru me faire violer le palais ce matin.

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 12:52:20 ]

41102
me suis aussi fait niquer en beauté avec ça. Par contre j'ai trouvé vraiment très très mauvais.
41103
Le orange est assez quelconque, le citron menthe bien glacé se laisse boire.
41104
L'orange sanguine est très bong :bave:
41105
Ça vaut pas un bon jus d’orange sanguine frais au petit déj’. :bave:
41106

Ca ne vaudra jamais du sang frais icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41107
Ou un jus de petit Dijonnais pressé
41108
Oui mais du sang pelegrino.
41109
Navroto :
Je retrouve au fond d'un carton le bloc d'alimentation/chargeur d'un lecteur CD que je comptais réutiliser. Le câble est complètement cuit, le plastique part en écailles et les conducteurs sont à nu. Sans chargeur, pas de remise en route.
Je vais essayer de mettre un nouveau câble en coupant les conducteurs au plus près de la prise et du transfo mais j'ai bien peur que la prise (spécifique, évidemment) ne se détériore comme le câble.
#obsolescenceprogrammée

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 15:55:14 ]

41110
T'aurais pas mieux fait de changer complètement l'alim, par une qui fournit un voltage et une intensité équivalents?
41111
+1
J'ai un carton plein d'alims de toutes sortes récupérées à droite à gauche, c'est rare que je trouve pas mon bonheur.
A compléter éventuellement par un kit un peu cossu d'adapateurs universels
41112
Je pense que le problème est plus posé par

Citation de Al1_24 :
la prise (spécifique, évidemment)
41113
Spécifique, ok, mais elle a pas été faite sur mesure pour Al1_24 quand même...
une tite photo ?
41114
Navre : chui sur l'a10. Depuis la banlieue parisienne, des panneaux lumineux indiquent "pollution, vitesse -20km/h"
Depuis plus de 100 bornes maintenant, je dois être quasiment le seul blaireau à respecter cette injonction. Heureusement que Trump nous a expliqué que le dérèglement climatique n'est pas créé par l'homme, sinon je serais en panne d'optimisme. :|
41115
Sur l'autoroute la réduction de vitesse ça peut se tenir mais il faudra de nouveau m'expliquer en quoi faire du 70 au lieu de 80 km sur les routes ou les périph ça réduit la pollution (alors que l'immense majorité des bagnoles sont conçues pour consommer le moins à 90 km/h en 5e).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41116
j'avoue que j'ai complètement pas respecté cette limitation.
> je consomme pareil à 90 et 100 à une vache près
> c'est pas de rouler un peu moins vite qui va faire partir le pic de pollution (qui doit encore nous venir de l'Allemagne), mais le vent ou la pluie qui condensera le nuage
> je me suis farci 100 bornes aller retour pour le taff, déjà qu'on se traîne la nouille, si c'est pour rouler 20km/h moins vite encore... ben non merci

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

41117
pollueur !

41118
En même temps sur l'autoroute, ça ramène la limite de vitesse de 130 à 110 hein, j'ose croire que la majorité de bagnoles consomment moins à 110.
Mais bon, après tout, l'environnement, on s'en branle. Spas comme s'il pouvait nous encorner pour se défendre.
41119
En roulant plus vite, on roule moins longtemps, on consomme moins.
41120
Bassman: Ah ben si t'as une boîte 5 tu consommes carrément plus à 130 qu'à 110.

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 19:32:09 ]

41121
Non mais l'autre il poste en conduisant :oops2: Ah ben vive la France hein !!

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

41122
l'A6 en idf c'est soit 90 soit 110

70 au lieu de 90 sur une 3 voies, on se fait vite chier quand même :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

41123
Rien de neuf quoi ...
2153949.jpg
41124
Citation :
Ah ben si t'as une boîte 5 tu consommes carrément plus à 130 qu'à 110.

C'est l'évidence même.
A 110 mon bourrin est à 2500t/mn. A 130 il est un peu au-dessus de 300T/mn.
Forcément il dégueule plus.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41125