opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 358 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Non mais j master tous les goûts sont dans la nature, certains te diront avec raison qu'on peut avoir une Ferrari avec un moteur GPL, un 4*4 sans jamais sortir de Paris, ou un vélo avec un moteur.
C'est pas parce qu'on peut (au strict sens physique), que c'est pertinent.
tout à fé, mais pour juger de ce qui est pertinent, il faut un peu plus qu'une forte opinion
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

à se torcher avec une épluchure de patate, c'est un coup à avoir le trou tout amidonné
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 14:16:37 ]

Anonyme

il faut un peu plus qu'une forte opinion
Bah j'ai au moins déjà une forte opinion, puisque c'est la mienne !

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 14:17:02 ]

El Migo

+1, et ça évite l'achat d'un peigne à rectum chinois au bilan carbone lamentable.

zekragash

Citation de j-master :à se torcher avec une épluchure de patate, c'est un coup à avoir le trou tout amidonné
et avec une patate douce ?

Anonyme

Ouais mais du coup, impeccablement coiffé, avec la raie bien au milieu. Genre pas avec des frisouilles qui partent n'importe comment dans n'importe quel sens !
faut avoir le physique de belmoufles ?

Anonyme

Dr Pouet

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Anonyme

El Migo

Une femme peut-elle porter ce qu’elle veut sur un plateau télé ? La réponse est non pour Jean-Michel Aphatie.
Crois-tu vraiment que ce cafard d'Apathie mérite autant d'attention ?

W-Addict

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 21:07:31 ]

Truelle est un manchot

Anonyme

Dr Pouet

Je pense qu'il est justement comme ça parce qu'on lui est tombé dessus quand il était tout petit.
Probablement encore la boule de bowling de Gaston.

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

ha ben y en a quand même encore beaucoup à faire poru que la femme soit factuellement l'égale de l'homme
Ca n'arrivera jamais amha.

Anonyme

C'est dur de s'en rendre compte, parcequ'on a le nez dans le guidon et qu'on est plein milieu de ce changement sociétal majeur.

oryjen

Par contre je comprends pas, y'a toujours presque autant de femmes tombant sous les coups de leur conjoint qu'il y a une 40taine d'années...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 12:12:30 ]

Traumax

elle disait aussi que la différence de force physique entre hommes et femmes avait été renforcée par le fait que les hommes se réservaient la part la plus riche de la nourriture
La question du dymorphisme sexuel expliqué par le régime alimentaire est très très discutée. Y'a rien de certain du tout de ce cote la.
- < Liste des sujets
- Charte