opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 549 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

J'arrive à lire que 3 comments, après ça plante (la page n'existe pas/plus...)
En même temps la tendance est assez claire pour ne pas avoir envie de lire la suite)
et
idem.
À vomir ces commentaires...
A bouffer c'est vrai que c'est déjà pas top, mais alors à vomir...
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 16:31:10 ]

El Migo

Anonyme

Disons que beaucoup s'arrêtent au titre, or les titres sont de plus en plus des putàclics qui ne résument que trop sommairement la teneur du texte, et servent à attirer plutôt que résumer.
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 16:34:07 ]

Anonyme

Anonyme

Ptain par contre je matais quelques trucs sur la montagne escaladée, en fait c'est la plus grosse masse isolée de notre planète (les autres 8000+ sont des massifs, celle là pointe ses 8100 toute seule, directement au bord de la vallée de l'Indus.)

y a aussi la plus grande falaise rocheuse, de la taille du Mont Blanc.
Et aussi 30% de risques de mourir en l’escaladant.

Point-virgule

Donc, pour ma part, je la trouve un peu naïve sur ce coup là...
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 16:58:36 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

El Migo

Point-virgule

Je suis d'accord avec youtou, elle s'exprime un peu tôt mais bon, elle doit probablement être salement choquée, avec un fond de culpabilité bien poisseux.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 17:13:03 ]

Anonyme

Traumax

Sombre connard.

Anonyme

Là je suis admiratif.

Anonyme

Je viens de kick un mec sur FB qui disait en substance "elle l'a bien cherché, elle avait qu'a faire la Vanoise comme tout le monde".
Sombre connard.
S'il avait parlé des Monts d'Arrée ça passait ?

Traumax

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Les deux alpinistes qui sont allés la chercher ont réussi un authentique exploit. Dans le genre solidarité, se farcir 1000 mètres d'escalade de nuit, en hiver, sur les pentes de cette montagne, faut le faire.![]()
Là je suis admiratif.
Ce sont des Polonais. Ils sont habitués au froid, et ils ont de la potion magique.

Anonyme

Pictocube

Il semble quand même qu’elle s'exprime un peu trop et de façon trop virulente,
Pour bien la connaitre elle est très soft là
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Hit !

A quand un bon procès retentissant pour ne pas avoir sauvé suffisamment tôt le petit orteil droit congelé de Mme l'alpiniste ?
Que les fans se rassurent, entretemps : elle a d'ores et déjà annoncé qu'elle remettrait le couvert...
Et je ne me persuade pas que ce soit à ce prix que l'on puisse déclarer "sauf" un honneur; si jamais il était question qu'il s'agisse bien de cela.

W-Addict

Et les mineurs ?
L'automobiliste qui nécessite 50 personnes pour le sauver ?
Réduire la valeur d'une vie à ce qui en est fait, voila qui m'est bien navrant.

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte