Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 840 réponses
  • 503 participants
  • 2 086 564 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16351

En lien de l'article sur Facebook, celui-ci aussi est pas mal... big brother is watching you...

https://www.numerama.com/magazine/23250-google-pousse-a-utiliser-son-vrai-nom-sur-youtube.html

Google pousse à utiliser son vrai nom sur YouTube

Citation :

Les utilisateurs de YouTube qui souhaitent poster des contenus sont désormais encouragés à utiliser leur vrai nom, plutôt qu'un pseudonyme.

Google n'aime vraiment plus les pseudonymes. Lorsqu'elle a ouvert son réseau social Google+, la firme de Mountain View a d'abord refusé que les internautes s'inscrivent avec un nom d'emprunt. Elle a fait un effort minimal en acceptant finalement en début d'année que les inscrits puissent afficher un pseudonyme, mais tout en fournissant leur identité réelle lors de l'inscription.

16352
Citation :
être absent de Facebook serait le signe, pour certains psychologues et employeurs, d'une potentielle dangerosité.

+1 TSG et je te foutterais ces connards à l'usine moi, ils verraient si c'est important ou pas d'avoir un compte facebook pour travailler.
16353

Merde j'ai pas FB, moi qui avait quelques projets en tête je vais attendre que tout le monde aient oublié cette étude mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

16354

D'ailleurs, avant que n'existe FaceBoOk, tout le monde était potentiellement dangereux. icon_tourne.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

16355

Hitler n'avait pas de facebook. Il était fou. Ceux qui n'ont pas facebook sont fous. CQFD.

16356

J'imagine sa page: interested in genocides, konzentrationslager and paintings

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16357

Au temps pour moi, en fait même lui en avait une : 

16358

Et Luka Rocco Magnota était du bon côté alors en fait...

Citation :

Luka Rocco Magnotta a pensé son crime et tenté de construire son personnage pour attirer l'attention des médias. Pétri des clichés de la «culture Web», il est l'un des premiers tueurs connus de la «génération Facebook».

Sans le Web, «le dépeceur de Montréal» n'existerait pas. Ce personnage de tueur narcissique et déviant est un «avatar», l'une des nombreuses identités virtuelles inventées par Eric Clinton Newman, le vrai nom de Magnotta, afin de se forger une célébrité dans l'opprobre général

16359

Hors sujet :

euh youtou... doit y avoir un souci avec ton image postée icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 16:53:07 ]

16360
Ah mon avis c'est une image pour dire "interdiction de linker les images de notre serveur"

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love