Dans les 1ères versions de la deuche, même pas d'électricité! Démarreur façon tondeuse, on tire dessus vigoureusement et Vroom-pout-pout! Mais mieux, Dédé Citroen a essayé de remplacer les phare par des lucioles!!!
L'électronique dans les bagnoles j'ai jamais compris ça (à part quelques trucs utiles au moteur) mais tout comme l'informatique qu'est ce que ca devient useless avec les années !
Jackbrelle : si tu savais tout ce dont on peut vraiment facilement se passer dans une voiture... Evidemment il faut un peu de passion ou à défaut une bonne dose d'ouverture d'esprit, pour accepter au début. Je rêve d'une avant-guerre comme voiture quotidienne
Avant d'avoir ma tire j'avais jamais fait une vidange! Y a pas plus simple que ces vieilles pétrolettes, si t'as de l'huile dedans, que l'essence arrive au moteur et qu'il y a une étincelle à la bougie t'es bon pour dix ans Les systèmes sont logiques et relativement simples à comprendre, les pièces sont pas chères, et tu verras vite que les filles apprécient
À l'inverse, j'ai peur de n'importe quelle voiture qui a l'injection, que ce soit électronique ou mécanique.