Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 742 réponses
  • 503 participants
  • 2 081 969 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16501
Citation :
Et pourquoi on fabrique pas des voitures sans électronique ? Y'a un marché aussi après tout, genre les connards comme moi...

https://www.morgan-motor.co.uk/
16502

Dans les 1ères versions de la deuche, même pas d'électricité! Démarreur façon tondeuse, on tire dessus vigoureusement et Vroom-pout-pout! Mais mieux, Dédé Citroen a essayé de remplacer les phare par des lucioles!!! icon_boire2.gificon_fou.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

16503
16504
L'électronique dans les bagnoles j'ai jamais compris ça (à part quelques trucs utiles au moteur) mais tout comme l'informatique qu'est ce que ca devient useless avec les années ! :8O:
16505
Jackbrelle : si tu savais tout ce dont on peut vraiment facilement se passer dans une voiture... Evidemment il faut un peu de passion ou à défaut une bonne dose d'ouverture d'esprit, pour accepter au début. Je rêve d'une avant-guerre comme voiture quotidienne :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16506
Citation :
avant-guerre

Avant guerre en Afghanistan?
16507
Comme ça :
1950401.jpg

Comment je serais fou :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16508
Putain qu'est ce que j'aimerais m'y connaitre un peu en mécanique ! :aime2:

280px-Peu203black.jpg
16509
Avant d'avoir ma tire j'avais jamais fait une vidange! Y a pas plus simple que ces vieilles pétrolettes, si t'as de l'huile dedans, que l'essence arrive au moteur et qu'il y a une étincelle à la bougie t'es bon pour dix ans :D: Les systèmes sont logiques et relativement simples à comprendre, les pièces sont pas chères, et tu verras vite que les filles apprécient :-D

À l'inverse, j'ai peur de n'importe quelle voiture qui a l'injection, que ce soit électronique ou mécanique.

16510
Et tu bosse souvent sur la tienne ? Je t'avais vu dire je sais plus où que ca te revenait pas si cher que ça au final.