Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 381 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16491

Non je ne mettrai pas de pull

16492
Combien de points a pris l'action McAfee ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 17:12:41 ]

16493
Autant que Denfert en a perdu :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16494
16495

facepalm ça fait chier quand même putain

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16496
Pourquoi ? :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16497

Je sais pas l'actu et son traitement : tout devient une menace potentielle et tout est lié à des intérêts supérieurs non maîtrisables et insensés... C'est fatiguant, pénible et révoltant surtout.

Je suis sûr que Mcafee va être le premier producteur de virus pour ses antivirus !

Et pourquoi on fabrique pas des voitures sans électronique ? Y'a un marché aussi après tout, genre les connards comme moi...

Je suis malade de cette hypocrisie permanente dont nous à la fois les premiers bénéficiaires et les premières victimes, comme Mcafee...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16498

En Cortina, pas de problèmes.

Sauf si, par mesure de sécurité, on rends obligatoire l'achat d'un anti-virus de voiture (comme on rend obligatoire l'assurance).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16499

T'inquiètes, t'es pas dans le moule DONC une solution pour t'éjecter existe ou existera.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16500
Picto : C'était une remarque de con :-D

Djadin : je suis en train d'imaginer une sorte de virus steampunk pour carburateurs là :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon