Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 464 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16541
16542

Me navre:

Je viens de voir passer une maman avec une poussette dans laquelle un gamin qui n'avait peut être même pas deux ans se sifflait tranquillou une canette de Redbull eek

 

16543

C'est clair c'est révoltant ces poussettes qui éloigne l'enfant du corps de la mère et la sorte de son champ de vision...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16544
16545

8.5> la même maman qui lui fera prendre des medocs pour hyperactivité dans 2 ans. navrant

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16546

Je sais pas si ils se rendent compte les gens en fait? Je connaissais une nana qui foutait un peu de coca dans le biberon de sa môme dans le genre. "Elle adoooooore ça..."

Là du Redbull c'est fortiche!
Y'a quelques années j'ai été joué dans un club Espagnol que Belmoufles connait bien. Je voulais pas me saouler la gueule ou prendre nawak et profiter du moment. J'ai bu 10, peut être 15 boites...ben je me suis couché genre à 11h le lendemain!
Et je fais mon poids hein, et accessoirement mon corps avait déjà connu quelques composés chimiques dont je vous épargne les détails. Ben ça m'a retourné ce bordel, alors un gosse!

16547

Moi j'ai commis la belle connerie de cumuler une canette de RB avec un café, sur l'autoroute. Ben palpites directes...alors j'imagine 10/15 boîtes....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16548

Ah ben j'étais comme si j'avais passé la soirée à me rouler dans la poudreuse en fait...le live était très dynamique du coup mrgreen

16549
putain le red Bull, j'ai essayé une fois, j'ai même pas fini la canette. Pas d'effets secondaires mais un gout de chiotte ce truc. Ca vaut pas une bonne binouze.

 

 

16550

Franchement de la mère conne qui en donne à son enfant ou du mec intelligent qui s'en enfile 11 boites, je me demande qui est le plus idiot  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier