Je viens de voir passer une maman avec une poussette dans laquelle un gamin qui n'avait peut être même pas deux ans se sifflait tranquillou une canette de Redbull
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
16546Posté le 04/09/2012 à 13:21:59
Je sais pas si ils se rendent compte les gens en fait? Je connaissais une nana qui foutait un peu de coca dans le biberon de sa môme dans le genre. "Elle adoooooore ça..."
Là du Redbull c'est fortiche!
Y'a quelques années j'ai été joué dans un club Espagnol que Belmoufles connait bien. Je voulais pas me saouler la gueule ou prendre nawak et profiter du moment. J'ai bu 10, peut être 15 boites...ben je me suis couché genre à 11h le lendemain!
Et je fais mon poids hein, et accessoirement mon corps avait déjà connu quelques composés chimiques dont je vous épargne les détails. Ben ça m'a retourné ce bordel, alors un gosse!
putain le red Bull, j'ai essayé une fois, j'ai même pas fini la canette. Pas d'effets secondaires mais un gout de chiotte ce truc. Ca vaut pas une bonne binouze.