Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de voir passer une maman avec une poussette dans laquelle un gamin qui n'avait peut être même pas deux ans se sifflait tranquillou une canette de Redbull
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
16543Posté le 04/09/2012 à 12:53:08
C'est clair c'est révoltant ces poussettes qui éloigne l'enfant du corps de la mère et la sorte de son champ de vision...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
8.5> la même maman qui lui fera prendre des medocs pour hyperactivité dans 2 ans. navrant
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
16546Posté le 04/09/2012 à 13:21:59
Je sais pas si ils se rendent compte les gens en fait? Je connaissais une nana qui foutait un peu de coca dans le biberon de sa môme dans le genre. "Elle adoooooore ça..."
Là du Redbull c'est fortiche!
Y'a quelques années j'ai été joué dans un club Espagnol que Belmoufles connait bien. Je voulais pas me saouler la gueule ou prendre nawak et profiter du moment. J'ai bu 10, peut être 15 boites...ben je me suis couché genre à 11h le lendemain!
Et je fais mon poids hein, et accessoirement mon corps avait déjà connu quelques composés chimiques dont je vous épargne les détails. Ben ça m'a retourné ce bordel, alors un gosse!
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16547Posté le 04/09/2012 à 13:26:29
Moi j'ai commis la belle connerie de cumuler une canette de RB avec un café, sur l'autoroute. Ben palpites directes...alors j'imagine 10/15 boîtes....
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
24659
16548Posté le 04/09/2012 à 13:31:18
Ah ben j'étais comme si j'avais passé la soirée à me rouler dans la poudreuse en fait...le live était très dynamique du coup
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16549Posté le 04/09/2012 à 13:41:14
putain le red Bull, j'ai essayé une fois, j'ai même pas fini la canette. Pas d'effets secondaires mais un gout de chiotte ce truc. Ca vaut pas une bonne binouze.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
16550Posté le 04/09/2012 à 13:41:52
Franchement de la mère conne qui en donne à son enfant ou du mec intelligent qui s'en enfile 11 boites, je me demande qui est le plus idiot
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier