Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 610 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16041
Je sais que je suis vieux parce que toutes ces évocations de burger-poulet frit etc. ne me font plus du tout envie, alors même que j'ai super faim...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16042

Un burger dans une enseigne internationale, c'est au Hard Rock café, stout.

16043

C'est parce que t'es vieux. Tes artères te pilotent, alors que chez nous, les jeunes, c'est le marketing qui pilote.

16044
Citation :
Un burger dans une enseigne internationale, c'est au Hard Rock café, stout.


Mais n'imp.
16045
Citation :
Un burger dans une enseigne internationale, c'est au Hard Rock café, stout.


Mais ouais, n'imp. Les burgers du Hard Rock Café sont pourris. Moins pires qu'au Magdo, mais c'est pas compliqué.

Check Joe Allen, sinon le top c'est à la maison comme même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16046
Citation :
sinon le top c'est à la maison comme même.


Oui +1. J'améliore ma recette à chaque fois! :bave:


Et au passage, à tous ceux qui crient à l'hallali sur cette histoire, le McDo des Champs est une franchise.
16047

Comme tous les Magdo.

16048
16049
Si je puis me permettre en ce qui concerne le magdo (quelqu'un qui parlera en connaissance de cause, ça changera sur ce site) effectivement tous les restau sont des franchises du coup chaque enseigne peut-être bien différente sur tous les plans.
Merci.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16050

Citation :

 Mais ouais, n'imp. Les burgers du Hard Rock Café sont pourris. 

 

 

Broaf, j'avoue je n'ai jamais essayé de m'en faire un maison. Mais quand même, moi qui déteste le cheddar, là j'ai apprécié. Le steack bien épais qui n'a pas l'air d'être une plaquette de collagène. Le pain plein de matière, pas moue et qui colle au dent. Le sésame qui ressemble à du sésame. Des frites qui ont l'air maison ( aucun calibre). Le tout super bien servi. Pepsi à volonté, on te ressert le verre automatiquement. 

 

De toute façon j'avais dans l'idée de me faire le burger au roquefort présenté sur le fil idoine par 8.5. On verra ce que ça donne.