opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 541 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 16:09:45 ]

Traumax

El Migo

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 17:36:10 ]

El Migo

Le retour de la croissance passe par la mobilité.

oryjen

On envoyait du lourd à l’époque !
Certes, mais quand (s'il) revenait, il était tout léger-léger!

Bah le coup des fonctionnaires qui gueulent contre les bleu-bites qui ruinent le statut (en travaillant trop vite), on a tous vu ça en vrai un jour ou l'autre non? Inutile de nier.
Moi c'était à la Poste pendant mes études. C'était permis d'avoir fini le tri à 9h et de rentrer de tournée à 11h30.
Mais c'était interdit en fait.
Bon ça les a pas empêchés d'être mis au boulot par des salauds qu'on avait mis là parce que c'étaient des salauds, et aussi parce qu'il fallait vraiment faire quelque chose pour faire bosser ces mecs.
Ce qui me fait très bizarre, c'est qu'on ait été obligé de coller un salaud (avec de vraies méthodes de salaud) pour faire ce truc tout simple et de bon sens.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 19:00:56 ]

W-Addict

Le bleu-bite qui se fait prendre à parti parce qu'il bosse trop vite perso je l'ai vécu dans le privé : grande distribution et informatique.

El Migo

Ca a été la fin du rêve du fiston de revenir travailler "au pays", faut plus lui en parler.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

Ce petit trou du cul (et l'abruti qui acceptera ce deal pourri, contribuant de ce fait à cette dérive dégueulasse) qui essaie de tirer 500 balles d'une épave non fonctionnelle:
https://www.ebay.fr/itm/Korg-Poly-61-Synthesizer-defekt/163001896053?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20161027085944%26meid%3Da84a0713c41a4932bac685036ed97939%26pid%3D100623%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D323221939830%26itm%3D163001896053&_trksid=p2047675.c100623.m-1
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 09:43:02 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Djardin

avec mon magnifique vélo pliant, je suis allé à Montpellier, Dijon, Paris, Amsterdam, Lyon ... il est resté dehors pas mal de temps(des journées de conférence, des journées à la grille devant un musée, des soirées devant un bar ...), aucun soucis.
Là mes beaux parents sont là, ma meuf part avec ma belle mère quelque part avec son vélo et le pliant et ... ben 3h après, plus de vélo pliant.
Sérieusement.
Ça va que c'était un modèle cheap, mais je me demande bien comment elle l'avait attaché.
(enfin bon, ça me donnera une excuse pour GASer sur un vrai Brompton)(et chopper des vrais antivols avec et faire une petite formation sur comment accrocher l'antivol pour qu'il serve)
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 20:38:11 ]

Will Zégal

Anonyme

Traumax

Javier Guante Hermoso

le reverend

Dr Pouet

Djardin

et de respecter mon deuil.

homme à tête de zizi.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Je vous demande de vous arrêter !
et de respecter mon deuil.

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 14:50:40 ]

Anonyme

navre
oublier ses lunettes de vue dans son véhicule professionnel
se retrouver à bouquiner à 11h du soir avec ses lunettes de soleil (qui ont une correction)
- < Liste des sujets
- Charte