Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 990 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16921

Qu'est ce que c'est que cette merde?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16922
mais non c'est le meilleur de tous.
Enfin... ce qu'ils en disent à droite à gauche.

Et puis je trouve que multiplier les "Asterix" c'est bien pour notre identité profonde et notre histoire ancienne.

Tant d'esprits malfaisant s'échinent à vouloir au jour d'aujourd'hui, diluer notre personnalité, notre patrimoine et nos valeurs dans ce maelström multiracial et multiculturaliste qui nous tuera tous.


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16923
C'est une blague ce truc j'éspère ? Ils sont au courant que Goscinny est mort depuis plus de 30 ans ? Faudrait peut lui foutre la paix maintenant. icon_facepalm.gif
16924

Précision, c'est l'album du film, a savoir, un texte qui raconte l'histoire avec des photos extraites du film. La couv est totalement vomitoire.

16925

Ah c'est totalement nul quoi... Mais t'en vends ? Moi je serais toi je tiendrai un registre des mecs qui achètent ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16926

J'en ai un, j'éspère bien le retourner avant noël.

16927

Le pire c'est que le papier est trop dure pour se torcher avec

Quand je conduis pas j'ai peur.

16928
ha oui un produit marquetix.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16929

C'est pas Clovis Cornillac qui fait Astérix ?

16930

Outre le fait que le montage et les bruitages sont à chier (et la doudoune moche), le principe de la doudoune qui se gonfle lorsque quelqu'un "like" un post sur FB me navragacefascinehumainement au plus haut point icon_facepalm.gif

 

J'imagine bien une vague de "j'aime" juste pour faire éclater la doudoune icon_diablotin.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.