Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 240 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 023 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16931
16932
Non mais c'est pas obligé, vous énervez pas.
Faudra l'acheter la doudoune gonflable à distance.

Y en a bien qui l'achèteront de t'tes façons. :oops2:
16933

Navre : les informations, télévisées, radios et web. Je peux plus les blairer.

Je repense souvent au bouquin No Country for old men, où les personnages arretent pas de dire qu'ils regardent plus les infos, j'en suis au meme point, c'est insupportable.

Tout le temps la meme rengaine : soit ça parle de politique pour distiller petites phrases et grosses colères, soit ça parle de meurtres, soit de people.

 

Les infos devraient être une fenêtre ouverte sur le monde, au lieu de ça c'est une trappe ouverte sur une fosse à purin.

16934
youtou, tu oublies de parler de la désinformation sur des sujets importants :oops2:
16935
Perso je regarde plus, je m'en porte pas plus mal. Pas savoir où la dernière affaire de pédophilie/meurtre/viol a eu lieu, ou qui est le père du gamin de Dati... Donc en fait t'as pas besoin de ces infos. C'est comme les journaux gratuits à la con, j'en prends jamais puisque ça occupe ton cerveau avec de la merde (infos inutiles car mal présentées et sources foireuses).
Après, pour les journaux, j'en achète pas non plus donc je peux pas en parler.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16936

Bah, vous ratez des trucs rigolos comme la vingtaine de flics qui sont en fait des voyous... Les trafic de pains au chocolat...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16937
ouais mais faut vraiment avoir une vie de merde insipide et toute plate pour être interpelé par ces trucs insignifiants...

+1 youtou

tient aussi :humeurdemerdeaujourd'hui:
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

la programmation musicale de l'emmission de France inter à midi.
Là y'a une gonzesse qui chante et c'est le seuil de douleur tellement c'est faux mais pas en place, j'en pleure...:(((

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16938

a un certains degré, ça peut etre jouissif aussi !!! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16939
ha t'es producteur ? c'est toi qui programme ?
la p'tite dernière là, raconte ! elle sait pas chanter mais... elle donne au moins ?
non parce que bon... :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16940
BFM Business c'est très bien.

Sinon, vous lez verrez comment vous les infos en fait ? C'est facile de critiquer ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam