opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 037 réponses
- 511 participants
- 2 349 264 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

W-Addict

gromeul

Merdouille , courage
...

Anonyme

El Migo

Un bon pote à moi a eu il y a 15 ans une intervention en urgence (quadruple pontage + pause d'une valve (de cochon

14 heures d'opération.
C'était prévu durer de 8 à 10 ans. Il vient de se la faire remplacer au bout de 15 ans.
Vie normale,il a 69 ans et a fait un trip en Patagonie avec madame l'année dernière.

Anonyme

De tout coeur avec toi mon lapin
plussin

Lola Tance

Rifki

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

JohnnyG

Al1_24

Courage, mais confiance surtout. Les urgences cardiaques quand c'est pris à temps (valve, angioplastie, etc ...) ça a fait des progrès énormes.
Et aller plus vite sur la route pour arriver plus tôt ne changera rien à son état de santé. À partir du moment où il est pris en charge par l'hôpital, dis toi que ça ne peut que se passer au mieux.
Je ne tolère pas l'intolérance

dana12

un peu en retard mais je me joins aux collègues
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

T2S

J'ai une belle voiture mais plus d'argent pour les pneus

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 08:35:23 ]

W-Addict

Bon mon père a été pris en charge à temps. Ce n'était pas une attaque mais une chute du rythme cardiaque. Son coeur n'est pas touché (pas de nécrose) mais il ne bat plus assez vite.
Il faut lui poser un peacemaker ("une pile" comme disent les vieux) et il devrait reprendre une vie normale.
Ça m'a fait un choc quand il m'a appelé hier pour me dire qu'il était aux urgences. Ma mère est décédée depuis 15 ans, mes beaux-parents également. C'est donc l'ancien de la famille. Le temps fait son oeuvre.
Mon fils a pleuré hier quand je lui ai dit que papy était à l'hôpital, il m'a demandé s'il allait mourir. Ça m'a mis un coup, mais j'ai réussi à le rassurer.
J'ai donc passé la fin d'AM et le début de soirée avec mon père, après un road trip on the snow. Il accuse le coup d'être "malade", et se rend compte qu'il aurait pu y passer si ce malaise s'était produit lors d'une balade en solo en forêt.
Il a l'appétit, et les constantes sont bonnes. Il a réussi à dormir, et le fait d'être à deux par chambre ne le dérange pas. Son voisin de chambrée a été admis pour le même souci et du coup ils partagent et se rassurent l'un l'autre.
Bref je suis moins speed qu'hier. J'y retourne cet AM, en espérant ne pas trop galérer avec les 10-15 cm de belle poudreuse tombés cette nuit. J'y vais en famille avec ma femme, mon fils et mon frangin.
Je vais modifier mes horaires de boulot dans la semaine pour pouvoir faire des A/R quotidiens, pour qu'il ait toijours qqun avec lui.
Merci encore pour vos messages.

sqoqo

Anonyme

Il faut lui poser un peacemaker ("une pile" comme disent les vieux) et il devrait reprendre une vie normale.
Le mot fait un peu peur, mais rassure toi, c'est en réalité relativement bénin.
Mon grand père en a eu un, qu'on lui a posé dans les 90's, à l'âge de 82 ou 83 ans. Le truc était censé tenir 15 ans. Arrivé vers 96 ans, paf le pacemaker ne marchait plus du tout et ne servait plus à rien.
S'est posée alors la question d'un opération pour le recharger, cas très rare d'après le cardiologue qui n'avait jamais été confronté au dilemme d'opérer un quasi centenaire : l'opération de bénigne à la base devient dangereuse, et est-ce pertinent de refaire partir un truc pour 20 ans pour quelqu'un qui a 96 ans ?
Finalement l'opération s'est pas faite, et grand papa a vécu encore 3 ans sans pacemaker fonctionnel, et il est mort à 99 ans littéralement de vieillesse.

JohnnyG

sqoqo

Il est mort de faim entre son lit et la porte de sa chambre.

j-master

Il faut lui poser un peacemaker
un peacemaker :

un pacemaker :

de Mesmaeker :

j-master

W-Addict

Ouais dès qu'on dit "cardiaque" ça fout un froid, comme d'autres mots. Là je vais me contenter d'être présent, de parler de tout et de rien, d'emmener du monde pour qu'il réalise qu'il a une étape pénible à passer avant de profiter à nouveau de belles tranches de vie (avec ou sans sauce).
Merci pour vos messages et témoignages, arriver à relativiser c'est toujours important, mais toujours moins évident quand un proche est concerné (ou soi-même).

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Aujourd'hui j'ai éte cité à la téloche.
Je ne suis donc plus un musicien raté.
Peu enclin à l'idée de piétiner le paradigme afien, et ce depuis 2004, je me vois de par le fait, dans l'obligation de vous quitter en fermant mon compte.
Sans respect de ses valeurs, notre monde ne vaudrait pas grand chose.
Bonne bourre à tous/tes.
[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 00:26:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte