Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour comprendre le pourquoi. En réalité l'amende qu'il paye c'est pour ne pas avoir sécurisé sa connexion internet et le fait que lors du démarrage de son PC un logiciel de P2P s'allume et propose les deux titres en questions... C'est beau la France.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 11:27:06 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16623Posté le 14/09/2012 à 11:46:43
Trautrau, nuancer un avis n'est pas se contredire, spa?
Quant au cout du numérique, j'y inclus la thune pour changer le matos des stations, des émetteurs ET des auditeurs... Du coup, je pense que ça chiffre plus que d'entretenir ce qui existe, voire le perfectionner.
Et oui, j'aime bien râler... En ça, dommage que je sois pas français!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
16624Posté le 14/09/2012 à 11:48:49
Post 1:
- fait chier les LW ca marche pas, entretien des émetteurs toussa
post 2:
-pourquoi passer en numérique alors que l'analo marche bien ?
Pour un libraire, tu lis pas top... J'ai dit que c'était chiant d'avoir cette coupure mais que le son émoussé avait son charme ( bien amélioré par la vieille radio à lampes... Et qu'on pourrait même améliorer le truc.
Et j'ai dit numérique pourquoi pas mais gardons AUSSI ce qui va bien.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
16629Posté le 14/09/2012 à 11:57:08
Quand tu écouteras la radio en numérique dans Reaper, avec le plugin adéquat tu aras ce son émoussé, sans les coupures.