Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
17283Posté le 21/11/2012 à 17:27:17
Putain! Rah le cul d'être honnête, il m'est arrivé une couille avec la bagnole d'un pote, jamais eu de soucis avec la mienne et c'est avec la sienne dans un parking que j'ai eu un accrochage, rien de méchant mais ça me faisait chier, une p'tite rayure sur la portière d'une bagnole, la caisse du pote avait que dalle, j'laisse mes coordonnées, le type viens chez moi, on fait le constat avec lui et le pote, résultat pour une petite rayure de merde, 1500euros de franchise, 800euros de réparation, non mais 800euros pour une peinture faut arrêter les conneries bordel! J'vais recevoir la photocopie de la facture, je crois limite les doigts pour que le type ai rajouté d'autre truc pour que ça se retourne contre lui, parce 800 pour une rayure de merde ça me fout les boulles.
Et mon pote qui est en tout risque est passé en conducteur dangereux (+400euros/an) avec son assurance, pour ça.
Ensuite ce qui est magnifique, c'est que le type était fort courtois avec nous, mais qu'au vu de la situation et de la somme à rembourser, l'assurance lui à conseillé de s'arranger avec le type, l'autre à rien voulu savoir...Il y en a qui mérite de connaître les joies de la castration.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
17290Posté le 21/11/2012 à 18:01:22
C'est bien ce que je dit, ok je pense bien qu'il faille tout repeindre même pour une rayure qui est pas méchante du tout, mais putain 800euros....et dire que le mois prochain j'ai la courroie à faire sur la mienne, et que les fêtes arrivent d'ici un mois, je sais vraiment pas comment je vais faire