opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 220 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Denfert

c'est quoi un ban ordinaire ? tu pourrais le faire juste un coup ? pour l'exemple ordinaire.
Done

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

W-Addict

Pour la partie où je ne tremble pas des genoux, je pense que t'as zappé la partie à citer mais oui je le dis sans pleurer. Je n'ai pas dit que c'était facile, mais bon je n'ai pas envie de déclencher un truc stérile.
Bolton et bidule étaient plus directs et plus expressifs, donc plus puants que dangereux.
Là ce n'est pas pareil. Mais je ne suis pas dans le staff donc pas la même vision.
Bref j'aura de nouveau un épisode Don Quichiotte / White Knight, bis repetita, toussa.

Alx33

Citation :c'est quoi un ban ordinaire ? tu pourrais le faire juste un coup ? pour l'exemple ordinaire.
Done
bof, c'est nul c'est tout a fait ordinaire, y a rien de spécial. Je suis déçu, je t'insulterai bien de façon ordinaire mais faut que je passe à table.

Anonyme

W-Addict

Denfert

bof, c'est nul c'est tout a fait ordinaire, y a rien de spécial. Je suis déçu.
C'est parcequ'on a délocalisé les bans sur un plateau mutualisé à Casablanca

W-Addict

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 12:56:48 ]

Javier Guante Hermoso

« Waesh bonjour eum’sieur, c’est nicolas de Paris, que puis-je pour vous servir eu’msieur?
- [expression du problème, résolution, satisfaction, courtoisie]
- très bien parfait eum’sieur! Et sinon il fait beau à Puteaux?
- Ben comme à Paris en fait. »

oryjen

Qui habite ce pseudo, pour l'heure?
On dirait youtou qui imiterait anatone pour rire sarcastiquement...
...
bon
...
Ca doit être cette foutue migraine...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

En fait tant pis si je me fais ban. J'aurais au moins pu dire que pour être raciste, il faut d'abord avoir ce sentiment communautaire. Or, je vous le dis et je l'ai largement démontré ici dans mon esprit d'indépendance vis à vis des groupes et du copinage, je n'ai absolument pas cet esprit communautaire. je ne peux donc pas être raciste.
Peut-être. Mais tu as tenu plusieurs fois des propos colonialistes très limites.
Mais ils étaient effectivement plutôt en-deçà de la limite pour te qualifier de raciste.

Anonyme

c'est incroyablement pathétique un ego pareil, j'espère sincèrement qu'IRL tu vailles mieux que sur les forums, où perso je te classe loin derrière des didguitare, qui au moins n'avaient aucune prétention de donner des leçons de vie (encore que si y a moyen de faire raquer c'est pas ça qui le bloquerait

edit : je m'adressais au faux docteur pouet.
Ouais bon ça va hein.
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 13:02:58 ]

Alx33

Moi je m’étais bien marré avec le SAV de je sais plus qui. Je bossais à Puteaux, 92, mitoyen de Paris. et j’appelle ledit SAV.
« Waesh bonjour eum’sieur, c’est nicolas de Paris, que puis-je pour vous servir eu’msieur?
- [expression du problème, résolution, satisfaction, courtoisie]
- très bien parfait eum’sieur! Et sinon il fait beau à Puteaux?
- Ben comme à Paris en fait. »
ça c'est parce qu'il avait pas la vue sur la fenêtre depuis son openspace.

Anonyme

W-Addict

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte