Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 320 réponses
  • 499 participants
  • 1 977 406 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16781

De la branlette tu veux dire.

16782
Citation de youtou :
De la branlette tu veux dire.

Voilàààà :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16783
Navrage automatique :
13 ans d'attente pour le proces "de la tournante"
Pour les nichons de la princesse, 3 jours auront suffi a la justice.
Monde de merde tiens.
https://www.francetvinfo.fr/tournantes-treize-ans-apres-peu-de-choses-ont-change_142217.html
Citation :
FAITS DIVERS - Treize ans après le début de son calvaire, Nina, âgée aujourd'hui de 29 ans, assiste enfin au procès de ses agresseurs présumés. Sur les dix-huit hommes accusés de l’avoir violée entre 1999 et 2001 à l’abri des regards, dans une cave d’un immeuble de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), quinze seront jugés mardi 18 septembre aux assises. Deux autres comparaîtront devant un tribunal pour enfants en raison de leur âge à l’époque des faits, un autre s’est suicidé en 2004. Dix-huit hommes, identifiés par Nina, quand certains témoins se souviennent d’"une cinquantaine" de garçons, attendant leur tour pour lui "passer dessus", écrit Libération dans son édition de lundi.


Vivement la gauche hein.

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 18:38:52 ]

16784
Le plus navrant étant que justement, du fait du temps qui s'est écoulé, y'a de forts risques que ceux de ces enfants de salopes qui seront quand même condamnés ne le soient que de façon super légère voire symbolique. Ah ben oui mais vous comprenez, il était jeune, et puis entre temps il a changé, il s'est construit une vie etc etc etc... Putain mais une cinquantaine quoi... Quand on voit des comportements comme ça on se dit que la barrière séparant l'Homme de l'animal elle est largement franchie. :beurk:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16785

Citation :

Navrage automatique :
13 ans d'attente pour le proces "de la tournante"
Pour les nichons de la princesse, 3 jours auront suffi a la justice.

 La Princesse c'était pas du pénal hein....

Citation :

y'a de forts risques que ceux de ces enfants de salopes qui seront quand même condamnés ne le soient que de façon super légère voire symbolique.

 On verra, mais en général dans ces cas là, même plusieurs années après, ils prennent cher. 

 

Faut pas toujours accabler la justice de votre pays les gars. Elle est imparfaite (comme partout), mais ça ne sert à rien de caricaturer non plus. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16786

Euh je crois que si j'ai lu qu'elle avait porté plainte au pénal.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16787
Oui mais dans une procédure différente. Là le référé c'était pour statuer en urgence sur le sort des photos, la plainte au pénal ça sera sûrement pour violation de la vie privée ou un truc approchant.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16788

d'accord j'avoue que pour le coup j'ai pas vraiment cherché à tout (sa)voir.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16789
Aller je relance :
Citation :
Des chercheurs français ont étudié secrètement, pendant deux ans, 200 rats nourris au maïs transgénique. Tumeurs, pathologies lourdes… une hécatombe. Et une bombe pour l'industrie OGM.

https://tempsreel.nouvelobs.com/ogm-le-scandale/20120918.OBS2686/exclusif-oui-les-ogm-sont-des-poisons.html
à titre info, ceci dit...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16790

Cette histoire de viol collectif, vu sa durée et le nombre de protagoniste, est une abjection absolue, ultime. La barbarerie à l'état pur. Quiconque a eu ne serait que vaguement connaissance de cette situation sans réagir d'aucune manière mérite le mépris... 

Un article très complet du Monde m'a appris ces actes totalement ignoble, je vous laisse découvrir la description des "séances", inconcevable... Elle est aujourd'hui en incapacité à 80% à cause des coups mais aussi simplement des pratiques sexuelles qu'on lui a fait subir, j'ose même pas imaginer ce que certains lui ont fait dans le but d'en rire, ça fait froid dans le dos.

Si j'étais pas fermement accroché à certaines convictions je n'aurais aucune difficulté à réclamer un châtiment inhumain...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier