Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
17316Posté le 22/11/2012 à 15:09:18
Moi je croise les doigts pour que le service informatique ne m'équipe jamais avec. Dans la communauté de communes ou je bosse tout le monde est sous citrix et lotus note sauf moi qui suis avec un Macbook et boite mail orange (les autres avaient ça aussi). Mais lotus existe pour Mac donc tant qu'ils m'oublient ça me convient.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 15:09:41 ]
le reverend
33365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17317Posté le 22/11/2012 à 16:19:41
javé bien aimé sous Lotus quand tu as un brouillon de message avec déjà les destinataires. L'implémentation qu'on avait à la boite à l'époque, ça faisait que quand tu faisais "enter" sur un brouillon (normalement pour pouvoir le reprendre et le compléter), ben ça, ça l'envoyait.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17318Posté le 22/11/2012 à 16:26:36
ahhhh Lotus notes ...
correctement implémenté ça fait des supers bases documentaires, un agenda correct et une messagerie ... comment dire ... euh ... enfin un truc qui ressemble vaguement à une messagerie
Javé été développeur d'applis pour Lotus Notes pendant plein d'années.
Je pense que j'irai au moins au purgatoire quand je serai mourru, pour expier au moins un petit peu les souffrances que j'ai provoqué chez mes utilisateurs.