Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 318 réponses
  • 499 participants
  • 1 977 360 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17311
Non, pour Mémo.
17312

Lotus c'est surpuissant!

Répondre à tous? Répondre avec historique? Répondre sans rattachement? Ou alors répondre à tous avec rattachement sans historique?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17313
Lotus c'est nul à chier oui!
17314
Citation de LiamCantrell :
Répondre à tous? Répondre avec historique? Répondre sans rattachement? Ou alors répondre à tous avec rattachement sans historique?

:mdr:
c'est vrai en plus .. ils ont réussi à rendre compliqué la fonction "répondre" ...

Autre raccourci rigolo :
Ctrl+E Enregistrer le document actuel
17315

Disons que c'est pas ergonomiquement bien pensé. Bref c'est effectivement à chier.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17316

Moi je croise les doigts pour que le service informatique ne m'équipe jamais avec. Dans la communauté de communes ou je bosse tout le monde est sous citrix et lotus note sauf moi qui suis avec un Macbook et boite mail orange (les autres avaient ça aussi). Mais lotus existe pour Mac donc tant qu'ils m'oublient ça me convient.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 15:09:41 ]

17317

javé bien aimé sous Lotus quand tu as un brouillon de message avec déjà les destinataires. L'implémentation qu'on avait à la boite à l'époque, ça faisait que quand tu faisais "enter" sur un brouillon (normalement pour pouvoir le reprendre et le compléter), ben ça, ça l'envoyait.

Génial.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17318

ahhhh Lotus notes ...

 

correctement implémenté ça fait des supers bases documentaires, un agenda correct et une messagerie ... comment dire ... euh ... enfin un truc qui ressemble vaguement à une messagerie

17319
Javé été développeur d'applis pour Lotus Notes pendant plein d'années.
Je pense que j'irai au moins au purgatoire quand je serai mourru, pour expier au moins un petit peu les souffrances que j'ai provoqué chez mes utilisateurs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17320
Tu vas rotir