Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Répondre à tous? Répondre avec historique? Répondre sans rattachement? Ou alors répondre à tous avec rattachement sans historique?
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17313Posté le 22/11/2012 à 14:45:36
Lotus c'est nul à chier oui!
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
17314Posté le 22/11/2012 à 14:49:41
Citation de LiamCantrell :
Répondre à tous? Répondre avec historique? Répondre sans rattachement? Ou alors répondre à tous avec rattachement sans historique?
c'est vrai en plus .. ils ont réussi à rendre compliqué la fonction "répondre" ...
Autre raccourci rigolo :
Ctrl+E Enregistrer le document actuel
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
17315Posté le 22/11/2012 à 14:50:27
Disons que c'est pas ergonomiquement bien pensé. Bref c'est effectivement à chier.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17316Posté le 22/11/2012 à 15:09:18
Moi je croise les doigts pour que le service informatique ne m'équipe jamais avec. Dans la communauté de communes ou je bosse tout le monde est sous citrix et lotus note sauf moi qui suis avec un Macbook et boite mail orange (les autres avaient ça aussi). Mais lotus existe pour Mac donc tant qu'ils m'oublient ça me convient.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 15:09:41 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17317Posté le 22/11/2012 à 16:19:41
javé bien aimé sous Lotus quand tu as un brouillon de message avec déjà les destinataires. L'implémentation qu'on avait à la boite à l'époque, ça faisait que quand tu faisais "enter" sur un brouillon (normalement pour pouvoir le reprendre et le compléter), ben ça, ça l'envoyait.
Génial.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17318Posté le 22/11/2012 à 16:26:36
ahhhh Lotus notes ...
correctement implémenté ça fait des supers bases documentaires, un agenda correct et une messagerie ... comment dire ... euh ... enfin un truc qui ressemble vaguement à une messagerie
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17319Posté le 22/11/2012 à 16:28:56
Javé été développeur d'applis pour Lotus Notes pendant plein d'années.
Je pense que j'irai au moins au purgatoire quand je serai mourru, pour expier au moins un petit peu les souffrances que j'ai provoqué chez mes utilisateurs.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus