Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 256 réponses
  • 515 participants
  • 2 480 853 vues
  • 388 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Ah non, le bonnet nuit à la mise en pli hein.
La grosse différence c'est que je ne cherche de noises à personne. J'aurais même du mal à faire la liste d'insultes (annatrump, hanneton,...) et de de calomnies (anti-pauvre, raciste,...) à toutes les pages, sur tous les fils, alors même que je n'interviens pas sur le sujet la plupart du temps. C'est pénible, dés que j'ouvre une page, ça déblatère dans mon dos. Enfin bref, navre.
Citation de an/na :
La grosse différence c'est que je ne cherche de noises à personne. J'aurais même du mal à faire la liste d'insultes (annatrump, hanneton,...) et de de calomnies (anti-pauvre, raciste,...) à toutes les pages, sur tous les fils, alors même que je n'interviens pas sur le sujet la plupart du temps. C'est pénible, dés que j'ouvre une page, ça déblatère dans mon dos. Enfin bref, navre.

Oui. Toi tu étales à chaque post le fait que tu prends tous les autres pour des abrutis.

C’est tellement plus respectueux...
  • J’aime
2 réactions
Ouin ouin c'est pénible bouhouhouhouhou
  • J’aime
3 réactions
Ca aussi c'est de la calomnie.
Mais je vais pas faire mon ouin ouin. Je sais même pas pourquoi ça me navre ? Empathie ?
non, c'est un constat. Commence par y aller mollo avec le je et le vous, et utilise un peu plus le nous et le on, va t'acheter un sens de l'humour et de l'autodérision, tu verras, dans la vie comme sur les forums ça passera mieux.

Mébon on sait tous 2 que t'en feras rien.;)
  • J’aime
3 réactions
et tu
n'éditeras pas
  • J’aime
1 réaction
ce post.
  • J’aime
1 réaction
Et toi
non
plus :oops2:
on chiant.:|
en plus il m'a grillé quand même. :((
anatone : je te soutiens dans ton combat pour que tu écrives tes âneries... et qu'on puisse les commenter comme telles.
Il ne s'était pas engagé à ne plus éditer ? :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

#MeTo, dénonce le harcèlement textuel.
  • J’aime
3 réactions
je voulais visser une planche dans une autre planche: l'ensemble est maintenant vissé au tabouret qui me servait de support icon_facepalm.gif
  • J’aime
1 réaction
:Djardin:
Citation de Xavier :
:Djardin:

:old:

(j'avais oublié !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

T'arrêtes pas en si bon chemin, construis une navette spatiale.
  • J’aime
2 réactions