Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 044 réponses
  • 511 participants
  • 2 349 998 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42001

C'est ça qui passe par la tête des abrutis aujourd'hui. Personne ne doit du sexe à qui que ce soit. Point barre. Personne n'oblige les violeurs en puissance à se rerpoduire non plus.

Message écrit en mode HTML

42002
Citation :
Personne ne doit du sexe à qui que ce soit. Point barre.

ca j'en sais rien, en tout cas perso si je devais me faire payer pour me faire enculer, dieu m'en garde mais faut jamais dire jamais, ça me semblerait normal d'ensuite tendre ma croupe, en somme je serais redevable à mon payeur.
Par contre amha ça n'a rien à voir avec la misogynie dont on a parlé ici (relativement soft chez jv.com bien que puante quand même, hardcore chez incel), qui toujours amha provient de la même cause que toutes les phobies sociales : méconnaissance et défaut de culture, qui se renforce ensuite par biais cognitif.

42003
Citation :
Personne ne doit du sexe à qui que ce soit.

C’est bien ce que dit l’article non ?
42004

Non mais les premisses de toute cette culture sont completement malade : quand un type dit "même cette moche ne veut pas de moi".

Il ne se rend même pas compte qu'il vient de dire : ce bout de chaîr est moche.

J'aimerais le baiser.

C'est un état délirant, ni plus ni moins.

42005
Je ne comprends toujours pas ce que tu reproches à cet article en fait. icon_facepalm.gif
42006
Je crois qu'empism reproche à l'article de pas aller assez loin du tout et se borner à des phrases creuses, mais ça se trouve non.
42007

D'être mauvais, comme LeMonde.com.

Leur fond de commerce est de scribouiller au milieu et de ne jamais dire de choses interessantes.

42008
Citation de empism :
D'être mauvais, comme LeMonde.com.
Leur fond de commerce est de scribouiller au milieu et de ne jamais dire de choses interessantes.

Un peu comme ton intervention sur cet article du coup.
42009

Oui, bin maintenant je vais parler d'autre chose, j'ai déjà participé au buzz à mon échelle.

42010
Citation :
Un peu comme ton intervention sur cet article du coup.

ouais enfin empism est pas (encore) payée pour ses interventions, et ici c'est pas lemonde.fr non plus, si on raconte une connerie c'est pas bien grave.
42011

Non mais j'avoue que ce genre de papier déclenche chez moi chez une réaction totalement épidermique, et en fait, je devrais plutôt les ignorer. Sincèrement.

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 18:18:34 ]

42012
Ouais enfin bon j’etais sincèrement intéressé par sa position sur cet article vu que je n’ai pas eu l’impression qu’on ait lu le même et je me prends un « j’aime pas parce que c’est de la merde ». Vachement intéressant comme intervention quand même.

Bref empism is gonna empism.
42013
En somme c'est de pire empism (elle est pas de moi, ptet du reverend).
42014

Citation de : CloudBreak

Ouais enfin bon j’etais sincèrement intéressé par sa position sur cet article

Postition sur quoi ? le Darwinisme des relations homme-femme ?  Le systême plutôt Keynesien ou Smithien du marché des relations ?

Ne soyons pas ridicule.

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 18:30:59 ]

42015
Bah ouais parce qu’honnêtement je n’ai pas compris l’article comme ça. Donc ça m’interessait de savoir qu’est-ce qui t’a poussé à cette interprétation dans le texte.
42016
Cadeau pour empism : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55990913-1-0-1-0-le-monde-la-misere-sexuelle-est-une-construction-sociale-et-elle-fait-des-ravages.htm
:-D

enjoy (perso j'ai rien lu, j'ai juste été voir si ça en parlait aussi, mais la vie est trop courte) !
42017

Ah oui. Les types qui ont dit baise-ma-pute il y a deux minutes sous couvert de pseudo vont se mettre à philosopher. Mais elles sont tellement cyclothymique...

( non mais je ne vais pas cliquer sur ça )

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 18:44:15 ]

42018
Bah un peu comme CB les faits relatés foutent la gerbe, mais l'article en lui-même je vois pas trop. :noidea:

Après je l'ai lu en diagonale, et je n'ai pas l'habitude de lire des articles sur le site du Monde.
42019
Bah je trouve justement que l’article explique bien le problème (sans le justifier) qui amène à cette « misère sexuelle ». D’ailleurs l’auteure n’est pas fan du terme car elle considère que c’est un construction sociale due à une normalisation de la sexualité. Ce que je trouve une position intéressante.

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 19:49:54 ]

42020
C'est le sentiment que je partage. J'ai relu l'article deux fois, rien ne me choque dans la forme.
42021

Citation de : W-Addict

C'est le sentiment que je partage. J'ai relu l'article deux fois, rien ne me choque dans la forme.

C'est pour ça que les rassemblements non-mitxes ont existé, existent, et continueront d'exister.

42022
Tu sais le but d’un forum c’est aussi d’échanger des points de vue. Si c’est pour être aussi hermétique je te conseille plutôt d’ouvrir un Tumblr pour poster ce genre de trucs.

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 19:55:12 ]

42023

j'échange mon point de vue et je ne te demande pas du tout ton avis sur le "comment" et le "quoi"

42024
Citation de empism :
j'échange mon point de vue et je ne te demande pas du tout ton avis sur le "comment" et le "quoi"

Tu n’echanges rien du tout vu que tu fermes toute discussion des le départ. Tu n’est pas intéressé à échanger juste à évacuer tes réactions (a poser ta crotte comme on pourrait le décrire vulgairement). Un forum qui plus un forum comme AF n’est probablement pas la plateforme idéale pour cela comme tu as d’ailleurs pu le constater à plusieurs reprises à tes frais.
42025

Là tu dépasses les bornes, allez ; Psshhht, ouste.