Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18113Posté le 22/01/2013 à 12:53:57
puer le rat mort,et alors ?, c'est des pantoufles ou merde?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
18114Posté le 22/01/2013 à 12:55:51
Et un membre dont le pseudo est "louf" s'y connaît forcément en odeurs corporelles !
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18115Posté le 22/01/2013 à 13:24:47
les chiens m'adorent
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
18116Posté le 22/01/2013 à 13:38:06
8.5 il faut acheter des bombes à godasses comme celles qu'ils utilisent dans les bowlings, jte jure tu en mets chaque soir dans les godasses, pantoufles et assimilés, c'est nickel.
Moi comme ça j'ai récupéré en deux coups les pompes que je mets pour la moto (des trucs à mi-chemin entre la pompe de trekking et le moon-boot) et qui sur la fin étaient vraiment à gerber. Je ne pensais pas les récupérer d'ailleurs tellement ça puait.
Bon ben en trois soirs de sprayage + trois nuits d'exposition à -0° (ça descend pas plus bas par chez nous même la nuit ), ayé, pu aucune odeur, rien. Donc main'nant elle y passent tous les soirs, et les pantoufles Simpsons ainsi que les charentaises y passent également régulièrement. Maintenant, je revis quand je rentre dans la chambre le soir
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 13:41:39 ]
Anonyme
27133
18117Posté le 22/01/2013 à 13:38:31
Citation :
un membre dont le pseudo est "louf" s'y connaît forcément en odeurs corporelles
ça pète grave ce que tu dis
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18118Posté le 23/01/2013 à 13:24:17
Navre, la terminologie officielle du jour : "mot dièse" au lieu de "hashtag"
quand j'écoute un morceau et qu'on me dit "ahhh oui c'est la pub pour machin"… ou quand j'écoute The Man Who Sold the World et qu'on me dit "ah tiens ? Bowie a repris Nirvana ?"