Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 305 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18111
x
Hors sujet :
Et t'es encore avec elle??? :8O:
18112

navrant mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18113

puer le rat mort,et alors ?, c'est des pantoufles ou merde?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18114
Et un membre dont le pseudo est "louf" s'y connaît forcément en odeurs corporelles !
18115

les chiens m'adorent

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18116
8.5 il faut acheter des bombes à godasses comme celles qu'ils utilisent dans les bowlings, jte jure tu en mets chaque soir dans les godasses, pantoufles et assimilés, c'est nickel. :bravo:
Moi comme ça j'ai récupéré en deux coups les pompes que je mets pour la moto (des trucs à mi-chemin entre la pompe de trekking et le moon-boot) et qui sur la fin étaient vraiment à gerber. Je ne pensais pas les récupérer d'ailleurs tellement ça puait.
Bon ben en trois soirs de sprayage + trois nuits d'exposition à -0° (ça descend pas plus bas par chez nous même la nuit :|), ayé, pu aucune odeur, rien. Donc main'nant elle y passent tous les soirs, et les pantoufles Simpsons ainsi que les charentaises y passent également régulièrement. Maintenant, je revis quand je rentre dans la chambre le soir :-p

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 13:41:39 ]

18117
Citation :
un membre dont le pseudo est "louf" s'y connaît forcément en odeurs corporelles

ça pète grave ce que tu dis :oops2:
18118
Navre, la terminologie officielle du jour : "mot dièse" au lieu de "hashtag" icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18119
18120
quand j'écoute un morceau et qu'on me dit "ahhh oui c'est la pub pour machin"… ou quand j'écoute The Man Who Sold the World et qu'on me dit "ah tiens ? Bowie a repris Nirvana ?"
:(((