l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
18116Posté le 22/01/2013 à 13:38:06
8.5 il faut acheter des bombes à godasses comme celles qu'ils utilisent dans les bowlings, jte jure tu en mets chaque soir dans les godasses, pantoufles et assimilés, c'est nickel.
Moi comme ça j'ai récupéré en deux coups les pompes que je mets pour la moto (des trucs à mi-chemin entre la pompe de trekking et le moon-boot) et qui sur la fin étaient vraiment à gerber. Je ne pensais pas les récupérer d'ailleurs tellement ça puait.
Bon ben en trois soirs de sprayage + trois nuits d'exposition à -0° (ça descend pas plus bas par chez nous même la nuit ), ayé, pu aucune odeur, rien. Donc main'nant elle y passent tous les soirs, et les pantoufles Simpsons ainsi que les charentaises y passent également régulièrement. Maintenant, je revis quand je rentre dans la chambre le soir
quand j'écoute un morceau et qu'on me dit "ahhh oui c'est la pub pour machin"… ou quand j'écoute The Man Who Sold the World et qu'on me dit "ah tiens ? Bowie a repris Nirvana ?"