Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhoooooooooo je fais pas exprès, c'est l'habitude. Le pire c'est que je suis Setois
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18133Posté le 25/01/2013 à 08:33:38
Elle s'est terminé comment cette soirée alors 8.5 ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24659
18134Posté le 25/01/2013 à 08:55:08
Le plan B etait finalement pas si mal.
Apéro avec pleine de trucs super chouettes à picorer, et une bouteille de champ'. Ensuite il a fallut improviser un p'tit plat qui déchire avec ce que j'avais dans le frigo, donc j'ai fait des Capellinis aux scampis (oui, encore un Belgissisme), fondue de poireau aux baies roses, arrosé en fin de cuisson d'un trait d'huile de noisette, d'estragon frais ciselé, et hors du feu d'un peu d'ail haché très très fin. (grosse déchirade, faudra que je file la recette sur le pub des cuisiniers)
Dessert, une autre bouteille de champ', et dodo parceque 4eme biture de la semaine
0
Anonyme
5005
18135Posté le 25/01/2013 à 09:00:27
Citation :
4eme biture de la semaine
0
Anonyme
24659
18136Posté le 25/01/2013 à 09:03:15
attends c'est pas fini, y'en a encore une prévue ce soir et surtout le bouquet final pour demain soir où là ça va chier
0
Anonyme
5005
18137Posté le 25/01/2013 à 09:08:02
Citation :
attends c'est pas fini, y'en a encore une prévue ce soir et surtout le bouquet final pour demain soir où là ça va chier
non mais là c'est carrément le passage du coté obscure de la force !!!!!