opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 349 101 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ho'Dog

De nuit, ok, mais pas dans le noir

Y a 5 ans, j'y avais pris une grosse goutte et je suis pas tombé

On voit bien le bord sur place et les sound system savent se placer...
Et vu la viande saoule qui y passe tout le long de l'année, ça tomberait plus souvent si c'était dangereux à ce point...
edit: 'tain, y a un boulet( que je soupçonne d'etre un peu faf sur les bords vu son profil FB), qui remets en cause la disproportion de l'inter sur le mur d'un pote qui à partager la video de TF1...
echange un peu vener hier, ou il dit lui-meme qu'il y etait pas, pas plus que moi et que donc il se mefie des images et temoignages...
ce matin, bam, il me dit que ça s'est pas passé comme on le dit et qu'il y etais( commençait sans doute à avoir trop de monde contre lui)

dommage pour lui, j'ai de la memoire et internet aussi

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 08:36:50 ]

El Migo

je suis sur le point de m'acheter un clavier maitre.
Comme je passe à Bordeaux, je me dis pourquoi pas acheter en magasin plutôt que sur internet.
J'appelle Espace Claviers et je leur demande s'il sera possible d'essayer avant achat.
"Mais mon pauvre monsieur, vous vous rendez pas compte, on n'a pas le temps, et puis il faudrait 10 PC pour pouvoir faire ça".
Bon OK, chez ThoTho c'est moins cher, la garantie est de 3 ans et les frais de port sont offerts.
What else ?

oryjen

D'ailleurs nous allons tout mourir.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Faut arrêter de prendre les gens pour des neuneus aussi
De nuit, ok, mais pas dans le noir
Y a 5 ans, j'y avais pris une grosse goutte et je suis pas tombé
On voit bien le bord sur place et les sound system savent se placer...
Et vu la viande saoule qui y passe tout le long de l'année, ça tomberait plus souvent si c'était dangereux à ce point...
edit: 'tain, y a un boulet( que je soupçonne d'etre un peu faf sur les bords vu son profil FB), qui remets en cause la disproportion de l'inter sur le mur d'un pote qui à partager la video de TF1...
echange un peu vener hier, ou il dit lui-meme qu'il y etait pas, pas plus que moi et que donc il se mefie des images et temoignages...
ce matin, bam, il me dit que ça s'est pas passé comme on le dit et qu'il y etais( commençait sans doute à avoir trop de monde contre lui)
dommage pour lui, j'ai de la memoire et internet aussi
Si tu veux, moi près d'un étang je vois pas de problème, la c'est direct sur les quai de Loire, suivant la marée tu peux avoir de sacrés courants, bref sans faire celui qui flippe de tout je trouve ça bof... si c'était ma responsabilité qui était engagé, je le ferais pas là, toi si? et même sans responsabilité pénale, ça me viendrais pas à l'esprit de poser des sons à cet endroit.
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 09:03:41 ]

El Migo

Ca serait criminel, un piéton bourré, un automobiliste distrait, et paf, le drame.

Ho'Dog

si c'était ma responsabilité qui était engagé, je le ferais pas là, toi si? et même sans responsabilité pénale, ça me viendrais pas à l'esprit de poser des sons à cet endroit.
je l'ai deja fait

je le repete, si y a pas de charge de flics, c'est pas si dangereux

et on mets pas le son à 1m du bord, encore une fois les gens sont pas debiles, y a eu des free dans des endroits bien moins secure, l'ancienne usine EDF par exemple

C'est un peu comme si on faisait des trottoirs sur le bord des routes, sans aucune protection :
Ca serait criminel, un piéton bourré, un automobiliste distrait, et paf, le drame.
ouais y a pas des gardes-fous de 2 m sur les trottoir et "personne" tombe sur la route...
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 09:13:21 ]

Will Zégal

Et pi comme ça, quand une foule paniquera sous une charge inopportune de flics, au lieu de tomber dans le fleuve, les gens seront écrasés contre le mur. Au moins, ça évitera des recherches qui doivent coûter un pognon de dingue.

Ho'Dog

Anonyme

Quelle vision horrible, je viens d avoir.

Javier Guante Hermoso

fusillés au WD40

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

"On n'était pas prêt, on avait pas de casques, pas de boucliers, on était juste là pour leur demander d'arrêter la musique.
Alors quand on a été attaqué on s'est défendu comme on a pu, avec les chiens, les lacrymos, les LBD et les grenades de désencerclement

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Cela a été le cas sous Pasqua. Idem avec Sarko. Mais je crois que Castaner est en train de battre des records.
J'ai l'impression que les flics sont de moins en moins appréciés par une partie conséquente de la population. Sans doute beaucoup d'entre eux se radicalisent-ils (quel pourcentage de vote FN chez les flics, déjà ?) et beaucoup d'autres ne savent plus où ils sont, ce qu'ils font et au nom de quoi. ça conduit à n'importe quelles réactions. Pas les plus fines.

Djardin

D'un autre, dès qu'il y a manif, contrôle d'identité ou quoi que ce soit, qui oblige les flics à insulter les gens et à tabasser des gens à terre ?
Donc un poil aussi d'individuel.
Après, est-ce que leur connerie individuelle n'est pas le résultat du système ? faudrait des sociologues pour étudier tout ça (même si expliquer n'est pas excuser, big up manuel valls)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Quelqu'un a vu cette interview halluciante d'un gradé qui justifiait :
"On n'était pas prêt, on avait pas de casques, pas de boucliers, on était juste là pour leur demander d'arrêter la musique.
Alors quand on a été attaqué on s'est défendu comme on a pu, avec les chiens, les lacrymos, les LBD et les grenades de désencerclement![]()
S’ils avaient été là juste pour demander l’heure, ça aurait été seulement LBD.

Will Zégal

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-le-grand-entretien/20111203.RUE6106/pourquoi-la-bac-a-des-manieres-rudes-et-humiliantes.html

Djardin

Bon, ben j'ai pas du tout tenu parole, j'ai lu l'article de Will Zégal est ... ben ça me déprime gravement.
Donc ce coup-ci, j'arrête !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

itou, note qu'un coup de WD40 bien placé tu dois pas être loin de la mort.
DANS LE FION§§§

Anonyme

Quelqu'un a vu cette interview halluciante d'un gradé qui justifiait :
Alors quand on a été attaqué on s'est défendu comme on a pu, avec les chiens, les lacrymos, les LBD et les grenades de désencerclement![]()
Ils ont demandés d arrêter la musique avec un taser.

Anonyme

Ho'Dog

si des crs chargent dans le stade de France, y aura aussi des blessées, hein

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 13:57:14 ]

Ho'Dog

puis y a une espece de chemin avant le quai, le bord est quand meme assez clairement reconaissable quand t'es sur place( meme sous buvard)

- < Liste des sujets
- Charte