Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est la pour moi une vraie dérive concrète de la justice aujourd'hui : les atteintes aux biens sont presque plus souvent et durement réprimées que celles aux personnes. D'un autre côté, c'est aussi bien plus facile à réprimer en général, mais je ne pense pas que ce serait une mauvaise idée de réduire le champs des peines sur les biens et les répressions morales pour se reconcentrer sur le coeur du droit pénal à mon sens : la protection des citoyens.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
déjà l'info en soi est sans intêret, mais en plus le début de l'article :
Citation :
vraisemblablement consacrée à la préparation d'un essai nucléaire
et quand on clique sur la photo, il est écrit 'photo non datée'. Donc en gros on ne sait rien sur cette photo, mais on suppute et écrit une texte à fort contenu émotionnel
ça rejoint la propagande de type... nord coréenne!
du coup pour une fois les commentaires des clients en bas de page sont moins nazes qu'à l'accoutumé
0
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18233Posté le 05/02/2013 à 13:47:08
J'imagine bien le journaliste tout content de son papelard qui se ramasse un volée de OSEF
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
18234Posté le 05/02/2013 à 15:43:39
comme le disais un certain coluche:
Citation :
on s'autorise à penser dans les milieux autoriser
vive les journalistes !!!
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
30851
18235Posté le 05/02/2013 à 16:44:12
C'est bien d'avoir un smartphone, mais encore faudrait-il qu'il y ai au moins un opérateur dans son pays
0
Splotch
7981
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18236Posté le 05/02/2013 à 19:01:22
Navre auto: Un interlocuteur par SMS pour une annonce.
Premier message prise de contact: Bonjour pouvez vous me donnéz le diamètre de la housse merci
Je vends deux congas avec housse de transport je fais le rapprochement et demande confirmation (retranscription exacte)
Deuxième message: oui
J'ai donné les tailles des housses et plus de nouvelles.... Franchement j'avais hésité à répondre au premier message mais finalement je suis content qu'il ne donne pas de nouvelles.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
18237Posté le 06/02/2013 à 10:09:22
Microsoft refuse la nuit sur Skydrive :
www.tomsguide.fr/actualite/Microsoft-Skydrive-Nudite,17992.html
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
18238Posté le 06/02/2013 à 10:15:56
tu peut faire un cpier coller de l'erreur, parce que j'ai beaux lire l'article, je relève pas l'erreur.
(bon ok, j'suis myope comme une taupe, mais quand même)
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18239Posté le 06/02/2013 à 10:22:05
Citation de : Will Zégal
Microsoft refuse la nuit sur Skydrive :
www.tomsguide.fr/actualite/Microsoft-Skydrive-Nudite,17992.html