C'est la pour moi une vraie dérive concrète de la justice aujourd'hui : les atteintes aux biens sont presque plus souvent et durement réprimées que celles aux personnes. D'un autre côté, c'est aussi bien plus facile à réprimer en général, mais je ne pense pas que ce serait une mauvaise idée de réduire le champs des peines sur les biens et les répressions morales pour se reconcentrer sur le coeur du droit pénal à mon sens : la protection des citoyens.
déjà l'info en soi est sans intêret, mais en plus le début de l'article :
Citation :
vraisemblablement consacrée à la préparation d'un essai nucléaire
et quand on clique sur la photo, il est écrit 'photo non datée'. Donc en gros on ne sait rien sur cette photo, mais on suppute et écrit une texte à fort contenu émotionnel
ça rejoint la propagande de type... nord coréenne!
du coup pour une fois les commentaires des clients en bas de page sont moins nazes qu'à l'accoutumé
Navre auto: Un interlocuteur par SMS pour une annonce.
Premier message prise de contact: Bonjour pouvez vous me donnéz le diamètre de la housse merci
Je vends deux congas avec housse de transport je fais le rapprochement et demande confirmation (retranscription exacte)
Deuxième message: oui
J'ai donné les tailles des housses et plus de nouvelles.... Franchement j'avais hésité à répondre au premier message mais finalement je suis content qu'il ne donne pas de nouvelles.
tu peut faire un cpier coller de l'erreur, parce que j'ai beaux lire l'article, je relève pas l'erreur.
(bon ok, j'suis myope comme une taupe, mais quand même)