Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 509 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17751
Ca dépend vraiment, 8.

Ca fonctionne bien avec les québécois, parce que ces mecs sont multitâches: humoristes, acteurs, grimaciers, musiciens et assurent le show sur scène dans tous les domaines.

Le o-m-s à la française, c'est une poursuite, un tabouret avec une bouteille d'eau de 50 cl, un mec, un CD pour la bande son et 75 euros la place. Donc à la moindre vanne qui n'est pas bonne - et y en a - ben ça roumègue dans la place et c'est normal. Jamel c'est ça, Canteloup c'est ça, Gerra c'est ça. Leeb a un orchestre de jazz en plus et fait un peu de zique et de mimiques, ça sauve le meuble (à 92 euros la place, merci quand même monsieur). Le seul qui tranchait à l'époque, c'était Devos, car au moins il jouait de dix instruments au cours de son spectacle et montrait ses talents de grimacier (en plus de son comique).

Quand tu vas voir Anthony Kavanagh, même si y a au milieu une vanne un peu concon, elle passe mieux, parce que dans le même spectacle y a aussi du beat box, des imitations, de la zique, de la bonne humeur tout le temps. Au spectac de Jamel y a pas de bonne humeur. Y a juste un tas de mecs sur les gradins qui ont payé suffisamment cher leur place pour prétendre recevoir en retour un spectacle correct, et un spectacle correct quand il reste comme ça dans le monochrome, ben faut comme même être bon pour que ça passe. Soulages te le dira.
17752
+ 1 révérend.
17753
Citation :
Quand tu vas voir Anthony Kavanagh


Tiens en vla un beau de facilitateur de transit.
17754

Citation :

Anthony Kavanagh

 P'tain lui à part s'il promet de se couper les veines sur scène, je préfère manger un sandwich au pus plutôt que d'aller le voir

17755

Comme personne ne plussoye Dar, je le fais. +1 darinze, donc. Et au passage, je vous aime. Vive AF, vive la république, vive le Général, vive la France.

17756
Je mavé trompé, c'est Darderinze que je voulais plussoyer.
17757
Merci les gars, d'autant que la différence majeure entre mon intervention et les deux autres, c'est qu'au moins je n'émets ni jugement de valeur, ni d'autorité. Je me sers juste d'exemples pour appuyer ma démonstration.

x
Hors sujet :
Et désolé pour le coup, youtou, de t'avoir éreinté ailleurs mais tu l'avais un peu trop cherché, aussi.
17758
Les arguments c'est pour les tièdes. Et d'ailleurs, si on y va comme ça, Bono et ses copains, c'est des trouzènes de tonnes de matos, assez de watts pour chauffer ma baraque pendant 6 ans, assez de lumens pour éclairer l'âme de duch, et donc ça en fait de meilleurs musiciens que Seasick Steve, tout seul avec sa guitare à 2 cordes ?
Fallacerie que tout cela.
17759

perso, j'ai pas besoin d'arguments pour trouver un mec drole ou pas. Le rire, ça s'explique pas.

Et la plupart des "nouveaux" comiques me font pas rire : raconter ses états d'ame plus ou moins autobio, ça fait rarement un truc drole. Et n'est pas Desproges qui veut.

Y en a qui sont bons, mais bizarrement, c'est pas ceux qu'on voit le plus sur les affiches ou sur les écrans. Ah ben ouais, normal, j'oubliais. C'est logique.

Autant pour moi (si si on peut l'crire comme ça, j'ai vérifié).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17760
Citation :
Le rire, ça s'explique pas.


Bah si. C'est une équation dans laquelle l'inconnu explique le rapport qu'ont entre eux le reste des termes. C'est des maths, point barre.

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 16:27:00 ]