Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 166 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17931
De toutes façon arte c'est mieux y'a des images qui bougent.
17932
Pour faire suite à la discussion sur les imposteurs hype, voici sur quoi je suis tombé ce matin :



Donc voila, on nous a ressuscité Chagrin d'Amour, Etienne Daho, la prochaine étape c'est Stéphanie de Monaco ? Jean Pierre Madère ?
17933
Non mais sérieux y'a vraiment des gens qui écoutent ça en 2013?... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17934
ça ne m'étonne pas, c'est pas plus naze que le reste (BB brunes, jl aubert, reb&K & co)

Non je ne mettrai pas de pull

17935
pendant les dernières vacances je me suis retrouvé embringué dans un boite où la moyenne d'age de 95% des clients tournait autour de 20 ans. En fin de soirée le DJ passait que de la musique des années 80, j'ai été sidéré de voir que tous ces gamins étaient à fond dessus et connaissaient les paroles par coeur

on s'en sortira jamais putain

Non je ne mettrai pas de pull

17936
Ben c'est presque logique les gamins qui ont vingt ans actuellement ont des parents qui on entre 40 et 45 a la louche c'est a une vache près . Donc ces même parents étaient ados dans les années 80 par conséquent ces gamins ont certainement découvert la zik en écoutant les vieux boulevards des hits et autre cochonste que leurs parents devaient avoir dans le discographie. Sans compter toute les émissions genre génération top 50 les tournées années 80 etc...

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 11:25:29 ]

17937

Wé enfin meme sans influence des parents, je vois plein de djeuns qui écoutent le métal completement ringard des 80's (et surtout qui l'était déjà dès cette époque), genre manowar, saxon, iron maiden, etc.

17938
Ben pour peu qu'ils aient un père metaleux des années 80 qui avait à l'époque des cassettes de Maiden dans sa r12 en fin de vie ça marche aussi
17939
Je vous rassure on est pas tous comme ça hein, puis les boîtes....c'est nul à chier, à chaque fois que je vois une boîte qui laisse présager qu'elle passera des truc plus originaux et musicaux, bah non c'est DJ Michou qui te fout ça playlist Année 80.
17940
C'est le cycle commercial qu'ont compris les diffuseurs et maisons de disque, enfin ce qu'il en reste.
les + gros client ont la quarantaine, c'est eux qui ont le plus de pouvoir d'achat dans cette catégorie. Donc allons y gaiement continuons à faire de la daube.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 11:36:05 ]