Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 182 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18011
18012
ptain, même pas le réflexe de mater le film avant quoi icon_facepalm.gif
sur les dessins animés et autres films d'animation pour gamins, c'est obligatoire
18013
C'est quand même un beau combo :
- elle diffuse du contenu téléchargé illégalement publiquement
- elle ne vérifie pas ce qu'elle leur montre
- elle laisse sa classe sans surveillance

Pour une instit ça la fout mal.
18014
oué je me suis fait la même réflexion en lisant que les parents d'élèves la soutenaient.
Pas sûr que l'Education Nationale soit aussi magnanime...
18015
En même temps c'est surement moins traumatisant que la mort de la maman de Bambi :oops2:
C'tait trop horrible çà.
18016

Voir 2 mecs qui s'enculent joyeusement ou 2 femmes qui se lèchent le sexe dans la joie et la bonne humeur doit etre moins traumatisant qu'un JT, où on y voit des morts, des déchiquetés et autres trucs.

18017

Oh putain  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18018

Le genre d'histoire dont on sait à l'avance que les réactions de toutes part vont être complétement débiles. :navramuse:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18019
Citation :
Voir 2 mecs qui s'enculent joyeusement ou 2 femmes qui se lèchent le sexe dans la joie et la bonne humeur doit etre moins traumatisant qu'un JT, où on y voit des morts, des déchiquetés et autres trucs.


Sachant qu'à 3 ans, est ce que les mômes sont vraiment conscients et critiques de ce qu'ils voient?
18020

Hé ben dans ce cas voir quelqu'un se faire enculer, ça sera pour eux une belle leçon de ce qui les attend plus tard. redface2