Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ptain, même pas le réflexe de mater le film avant quoi
sur les dessins animés et autres films d'animation pour gamins, c'est obligatoire
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
18013Posté le 16/01/2013 à 23:24:05
C'est quand même un beau combo :
- elle diffuse du contenu téléchargé illégalement publiquement
- elle ne vérifie pas ce qu'elle leur montre
- elle laisse sa classe sans surveillance
Voir 2 mecs qui s'enculent joyeusement ou 2 femmes qui se lèchent le sexe dans la joie et la bonne humeur doit etre moins traumatisant qu'un JT, où on y voit des morts, des déchiquetés et autres trucs.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
18017Posté le 17/01/2013 à 09:42:24
Oh putain
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18018Posté le 17/01/2013 à 11:36:24
Le genre d'histoire dont on sait à l'avance que les réactions de toutes part vont être complétement débiles. :navramuse:
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
18019Posté le 17/01/2013 à 11:56:17
Citation :
Voir 2 mecs qui s'enculent joyeusement ou 2 femmes qui se lèchent le sexe dans la joie et la bonne humeur doit etre moins traumatisant qu'un JT, où on y voit des morts, des déchiquetés et autres trucs.
Sachant qu'à 3 ans, est ce que les mômes sont vraiment conscients et critiques de ce qu'ils voient?
0
Anonyme
65640
18020Posté le 17/01/2013 à 12:12:39
Hé ben dans ce cas voir quelqu'un se faire enculer, ça sera pour eux une belle leçon de ce qui les attend plus tard.