Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 172 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18081
Citation :
J'imagine le gars de ta photo avec un acceng prononcég

Je pense qu'il parlait de moi.
Quand un type met un 'g' à la fin d'un mot en croyant être spirituel, c'est le plus souvent un parisien qui tente d'imiter un provincial.
Faut pas leur en vouloir.
Hier encore y en a qui ont pu faire de la luge-aaaaah sur les pentes de Montmartr'aaaaaah, même que c'est tellement exceptionnel qu'ils en ont parlé aux JT. Fallait quand même pas que la France entière rate ça.


Duchounou> oui, on peut continuer à baiser mais à partir de main'nant y a pu que toi qui me pénètres. Moi je n'ose plus.

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 14:31:57 ]

18082
Citation :
enregistre un MP3 en disant "J'ai mis ma chocolatine dans une poche jaune" et on en reparle

ça ou "Duch, on dit Duch, on dit pas Dutch" :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18083
Bon putain, vous me laissez le temps de répondre à mon duch, oui, ou quoi t'est-ce, merde à la fin. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif
18084

Citation :

  c'est lep lus souvent un parisien qui tente d'imiter un provincial

 ah non, c'est trop compliqué-aaa d'imiter un provincial, ça met des espaces n'importe où dans les mots. redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18085
Ouais mais comme les provinciaux sont arriérés et n'ont pas de mobile, au moins, ils ont une fonction 'edit' qui fonctionne, EUX.
18086
C'est une perte de temps surtout. Déjà qu'on est obligés de courir dans la rue en buvant notre café dans un thermos.
18087
T'auras beau essayer et ré-essayer, Moufle, tant que je suis là tu ne seras jamais que second. Bien tenté au niveau de l'horaire de postage pourtant, je te l'accorde.
18088
T'as été screenshoté par disènes. M'en vais te péter l'avocat, tvavwar!
18089

daRinze, c'en est trop. Tu n'es rien, même pas un vermisseau, ni même un cafard. Encore moins une loutre, ni même une blatte.

Tu ne prononce plus mon nom en mettant des "g" partout, et je ne t'autorise plus à te toucher sous tes draps en pensant à moi, encore moins à duch, T'ENTENDS !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18090
Si je mettais un 'g' à la fing de ton nomg, ça ferait "je mastergue".
En òc, on a bien un mot approchant: je mastègue. Qui veut dire je mastique. En un seul mot, hein, je précise, t'aurais été capab' de ne pas le voir.
Ben en fait ça te va plutôt bien je trouve.