Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 196 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18611
Ca doit pas être trop grave si tu viens encore posté ici....:oops2: :8O: Sérieux comment c'est possible?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18612

la vitesse c'est mal

Et conduire bourré aussi (surtout si c'est pour venir poster juste après) mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18613

Citation :

Ca doit pas être trop grave si tu viens encore posté ici

 

 Il poste depuis sa cellule de dégrisement  icon_mrgreen.gif 


Message posté depuis Audiofanzine Mobile

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 23:36:55 ]

18614
Effectivement belle polio avec combo pas clair mais galere avec telephone. Pour la petite histoire, il y a deux ans j'ai pris un an de surcis pour grand exces de vitesse a moto je n'avais pas vu le paneau d'entree d'aglo et la je viens de voir deux mecs qui viennent de faire un braco et prendre que deux mois j'ai un peu de mal a comprendre la hierarchisation des des peines.
18615
J'ai arreté de lire à ecces.
18616
Ah oué, en fait tu t'es fait gauler pour un excès de vitesse de plus de 40 km/h et tu viens chougner ?
en vrai c'est qui le plus dangereux, celui qui roule à 100 en ville ou celui qui braque une épicerie ?

Ne répond pas, tu vas t'enfoncer.
18617
XB n'a pas encore fait de fine allusion à mon permis? il baisse ce garçon :|
18618

javé lu Citation :

il baise ce garçon :|

  eek

:eglisecatho:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18619
Citation :
en vrai c'est qui le plus dangereux, celui qui roule à 100 en ville ou celui qui braque une épicerie ?

Ne répond pas, tu vas t'enfoncer.

Effectivement, quand ça se termine pas trop mal, le mec qui a vu une moto passer à 100 à l'heure devant lui il est traumatisé à vie... Alors que par contre, celui qui s'est fait braquer avec le couteau sous la gorge ou en se faisant mettre en joug, ça c'est rien et un quart d'heure après il a déjà oublié hein! http://img137.imageshack.us/img137/7610/tapote.gif

Citation :
XB n'a pas encore fait de fine allusion à mon permis? il baisse ce garçon

Il préfère consulter le nombre de points qu'il lui reste sur son compte avant de risquer de se faire flasher par un modo... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18620
En ville je n'etais pas a 90 devant une ecole mais je n'ai pas vu un panneau d'entree d'aglo situe environ un km avant le bourg ou j'ai ete interpele donc la mise en danger de la vie d'autrui n'a pas ete retenue heureusement d'ailleurs. Ben entre menacer quelqu'un avec une arme et effectivement etre en exces de vitesse dans une ligne droite degagee par erreure je trouve qu'il y a un degres d'intention de nuire different. Si en effet je trouve qu'effectivement la prune salee, les six points et 7 mois de suspension etaient parfaitement justifies la peine de un an de surcis me semble disproportionee c'est tout.