Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 198 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18161
Je me suis fait pomper mon MDP msn y'a deux/trois semaines également.
18162
Le mec un peu gentil, mais qui prend la mouche parce qu'il s'est fait modérer et qui en plus vient me pomper du temps à se plaindre http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Citation :
Bonjour Will,
Juste ce petit message a propos de mon dernier post au sujet de mon 1er CD.
On m'a supprimé mon message sans explication.
Pourtant j'avais lu votre entete pour présenter mon CD de guitare classique et j'ai agis dans cet esprit.
Je ne vois pas ou j'ai commis une "faute".
Je m'étais inscrit sur audiofanzine il y a longtemps mais je n'avais jamais annoncé la sortie de mon CD classique.
Je l'ai donc fait le plus simplement possible...
La moindre des délicatesses serait de me dire ce que j'ai pu faire de si terrible avant d'enlever ce post sauvagement.
Je ne suis pas quelqu'un qui lance des fakes ou qui désire se faire de la publicité en permanence,mais je paye un abonnement "compos" dont le but est de faire écouter ses compositions,un forum musique est quand meme fait en partie pour la découverte musicale non?
Sinon je ne comprends plus le principe de votre forum en particulier,et je me désinscrirai.
Bien cordialement


:roll: si chaque mec qui poste à côté de ses pompes venait me demander une explication.

J'adore aussi le principe selon lequel les modos devraient gentiment contacter le gars : "attention, tu as posté au mauvais endroit, je vais modérer ton post, mais ne le prend pas mal" http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Enervé je suis, en fait. :|
18163
T'as pas une réponse pré-écrite pour ces gars là ? Genre : "tais-toi et subis"
18164

un simple "OK merci" suffirait en fait mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18165
18166
N'empêche que je pense qu'au ton de ma réponse, le mec a dû sentir que j'étais légèrement agacé.
18167
T'as bisoufilsdeputé?
18168
x
Hors sujet :
Je sais pas trop ou poster ça, le sujet est mal adapté mais je vais pas en créer un pour ça :

N'ayant pour l'instant pas fait l'objet d'une modération, bien que ma nature joyeuse et intrépide me fait parfois me dire que ce coup ci, c'est bon je vais en taule. Je me demandais , si on avait un casier (sur AF) après s'être fait modéré ? Vous savez si on est fiché ? Je me demande réellement si y a une liste du passif ou si l'affaire est classée et oubliée et que finalement si liste il y a, elle est juste informelle et seulement le résultat d'un trop grand nombre d'égarements et la fâcheuse popularité qui va avec ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 23:34:31 ]

18169
x
Hors sujet :
A mon avis, si tu as été modéré une fois , tu as de fait un lien privilégié avec "ton" cyber-flic, qui devient un peu ton "ange gardien". Alors pour peu qu'il ait un jour des problèmes personnels, professionnels, sexuels ou intestinaux, il y a des chances que tu en fasses les frais à la première incartade.Ainsi en est-il de la nature humaine, je ne pense pas que ce soit plus organisé que çà. Mais peut-être que The Voice voudra bien te répondre?
18170
x
Hors sujet :
oui, je pense aussi, c'est pour ça que j'ai conscience que mon interrogation n'est pas à sa place ici car je ne souhaite juger de rien (ça ne ma navrerai pas même si c'était vrai qu'il y a une liste, dit autrement). Mais comme je sais qu'il y a des anciens qui trainent, peut être qu'eux savent comment ça se passe, les suspensions. Disons que j'ai suivi l'affaire du koala (j'ai ma part de responsabilité sur ce coup) et je lisais l'affaire des suspensions suites aux annonces du SH101 à l'instant, ce qui a éveillé ma curiosité.

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 23:55:52 ]