Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 194 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18171
18172
x
Hors sujet :
De façon certaine, il y a un historique des suspensions. Le coup du modo attitré, j'y crois beaucoup moins.


Depuis le temps que je le dis, que l'état d'Israël est fasciste, ce va commencer à se voir vraiment là.
18173
Navrant:

Ce matin je me réveille avec les infos, et en particulier celle là: cet après midi ouverture de l'audience pour la demande de libération conditionnelle de marc dutrou...
Le pauvre bichon aimerait bien rentrer chez lui tranquille avec un bracelet.
18174
Citation :
https://www.slateafrique.com/102461/israel-pratique-linjection-de-contraceptifs-sur-les-migrantes-ethiopiennes-africain


et alors ? Israel a parfaitement le droit
18175
Une fois admis qu'on peut pratiquer l'apartheid et l'annexion de territoires, c'est vrai que la stérilisation de masses des sous-hommes cc'est plus grand chose.
18176
C'est marrant il y a un petit homme moustachu qui avait lancer cette idée au début des 40 ben étrangement ça a été mal perçu Hitler sioniste avant l'heure ou incompris
18177
Ouais voilà les juifs c'est des nazis. Pas trop désagréable le gout d'anus d'islamiste sur vos langues ?
18178
navrant voir énervant::fache2:
partir de chez soi cinq minutes plus tard que d'habitude et se retrouver dans les bouchons alors que tous les autres jours, juste parce qu'on part cinq minute en avance, ça roule tout seul.
vive le timing !:nawak:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

18179

Skellington > le point Godwin, tu connais?

Duch> Tu veux critiquer et tu fais pire. Les juifs ne sont pas la politique d'Israel. Le débat restera impossible tant que cette distinction ne s'imposera pas dans les esprits.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18180
LouF > disons que les grands avis de comptoir de type "depuis le temps que je dis que" en mode BACDSE et sur base d'articles choc absolument invérifiables, ça a tendance à me stresser terriblement. Je range ça avec les antis américains qui n'ont jamais foutu les pieds là bas ou même juste parlé avec un étazuniens autrement que torché dans un bar.