Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 169 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 087 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18191

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18192
Dans l'article on parle de contraception longue durée, pas de stérilisation comme meme.
C'est pas tout a fait pareil. Ca montre le cynisme du gouvernement israelien pour qui tous les juifs sont bienvenus pour aller piquer les terres de palestiniens, mais certains plus que d'autres. Bref ca ne nous apprend rien de bien nouveau, sinon un petit rab de nausée sur ce gouvernement.
18193

Ce qui serait pas mal, ça serait de stériliser l'ensemble des acteurs politiques et économiques du moyen orient, ça foutrait ptet la paix dans cet endroit du globe pendant 1 ou 2 générations.

18194

on l'avait stérilisé DSK ? redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18195
Ben non il a du verser 6 millions de dollars de pension alimentaire a nafissatrucmuch ce qui ramener au nombre despermatozoides d'un ejaculat ne fais pas grand chose par tete DSK radin ... :-)
18196

Kestensais ? A cet age là, le jet n'est plus un torrent mais une toute petite flaque, pour parler en termes imagés.

18197
T'as l'air vachement au courant la dessus toi. :-D
18198
Citation :
Ecole "maternelle", un mot sexiste ?
Une députée PS estime que le mot renvoie trop à la seul image de la mère.

Puté ça fait plaisir de voir que certains politiciens attaquent des questions de fond.
Quelle sale bande de branleurs :|
18199

Sur le topic de cloture du sujet (LVS), ça floode un max, pour une mailing-list je le rappelle...

Ils doivent etre contents ceux qui n'ont rien demandé et qui voient leur boite déborder de posts sans lien avec le Roland SH-101 (le produit en question) facepalmfacepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18200
C'est pour ça qu'a la base j'avais pointé le sujet cadenassé, mais bon, on peut pas retenir les boulets de bouletter.