l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
18192Posté le 01/02/2013 à 12:53:15
Dans l'article on parle de contraception longue durée, pas de stérilisation comme meme.
C'est pas tout a fait pareil. Ca montre le cynisme du gouvernement israelien pour qui tous les juifs sont bienvenus pour aller piquer les terres de palestiniens, mais certains plus que d'autres. Bref ca ne nous apprend rien de bien nouveau, sinon un petit rab de nausée sur ce gouvernement.
Ce qui serait pas mal, ça serait de stériliser l'ensemble des acteurs politiques et économiques du moyen orient, ça foutrait ptet la paix dans cet endroit du globe pendant 1 ou 2 générations.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
5005
18195Posté le 01/02/2013 à 14:08:58
Ben non il a du verser 6 millions de dollars de pension alimentaire a nafissatrucmuch ce qui ramener au nombre despermatozoides d'un ejaculat ne fais pas grand chose par tete DSK radin ...
Sur le topic de cloture du sujet (LVS), ça floode un max, pour une mailing-list je le rappelle...
Ils doivent etre contents ceux qui n'ont rien demandé et qui voient leur boite déborder de posts sans lien avec le Roland SH-101 (le produit en question)