opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 798 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

Silverfish Imperatrix

Une femme noire (bien sûr) se fait poursuivre par la justice pour avoir perdu son foetus après une altercation qu'elle a provoqué; l'autre partie, qui lui a tiré 5 balles de revolver dans le bide, s'en tire sans aucune poursuite.
Stand Your Ground, qu'y disent - un concept élargi de la légitime défense - plus les récentes lois anti-avortement, et voilà le résultat.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 11:25:41 ]

piergynt

Mais faut quand même être sacrément tordu pour penser à poursuivre une femme ayant perdu son foetus parce qu'on lui tire dessus.
Mes excuses, j'avais pas bien lu : Elle est noire donc c'est une circonstance aggravante et puis bon les femmes enceinte avce les hormones, elles font n'importe quoi... Alors que la justice est toujours "juste" !!!?

Anonyme

Râdez-moi ce connard, là, non mais râdez-moi ça : nourrir son petit avec un mégot de cigarette

et l'autre cono, tout fiérot de jouer au grand...

Pffff.

Anonyme

Sérieusement on en est arrivé là

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 14:45:33 ]

Dr Pouet

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

JohnnyG

pek

Cette petite merde je pouvais déjà pas me le saquer quand j'étais gosse et que je matais téléfoot.
Et ce gros con a tué le FC Nantes en plus. Mais bon, autant aller chercher la baston pour un ballon de rouge à 8h30 du mat au PMU du coin, je pense qu'il y aura plus de débat d'idée qu'en lui tartinant la gueule pendant une de ses émissions.

karloguan

Et ce gros con a tué le FC Nantes en plus.
N'exagerons rien, il a participé au carnage, le vers etait déjà dans le fruit. Et l'est toujours.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

El Migo

Je pensais que mes soucis de transports était dûs à mon domicile insulaire
Ben non, ça marche aussi pour une livraison à Bordeaux...
Il était là ce con,tout près, à Carbon-Blanc et patatra, le voilà reparti pour Barcelone, puis Corbeil-Essonne

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Will Zégal

Point-virgule

Pour ceusses qui ne l'auraient pas vu, je recommande ce magnifique documentaire sur une classe unique à la campagne (à ma connaissance, le plus beau film sur l'enseignement).
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

le reverend

Point-virgule

Quoi qu'il en soit, ça reste pour moi ce que j'ai vu de mieux sur l'enseignement.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

le reverend

Djardin

à la rigueur quand l'école et la médecine étaient gérées par l’Église, ça tournait mieux

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

zekragash

Les services publics CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !
Et ça coute UN POGNON DE DINGUE !!

Anonyme

JohnnyG

Premier gaspillage : avoir des directeurs pour chacun de ses WC...
Directeur de cabinet que ça s'appelle... Drôlement pompeux comme nom, vu le job...

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte