Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 072 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18261
Dans le dernier Top Gear, Clarkson se fout sur une chaise à roulettes et fait péter un extincteur. Le seul résultat est que ça arrive à peine à le faire tourner sur lui-même.

Cordialement,
HiHiHiÂââr.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18262

Hors sujet :

Je veux bien que tu nous montres bave

 

Liam> je pense pas qu'ils se soient fait embarquer, à mon avis ils les ont emmené à l'école. J'ai cru comprendre que leur mère n'habitait plus là, donc peut être qu'ils les ont conduit chez elle? Enfin je sais pas...c'est vraiment triste, ça te brise le coeur des plans pareils. Je leur aurais bien offert une côte de boeuf bien chaude pour leur remonter le moral, mais c'était craignos de remonter

18263
8.5 était censé se rendre chez cyar pour prouver à la France entière que ca marche lors d'une émission de M6, mais cyar a déclaré que sa vie privée vaut plus que nos conneries, et ça a été annulé au dernier moment.
Je reste persuadé que c'est à la portée de 8.5, jusqu'a preuve formelle du contraire.
18264

Bon, si on se fait un truc cet été il me faudra:

- un skateboard
- un extincteur
- un collier de saucisses (en option, c'est juste pour le lol des photos)

18265

À partir de 9'21"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18266
A-t-on essayé en collant un sticker Albat sur l'extincteur ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

18267

on doit tous avoir des extincteurs usagés par disènes, commençons la collecte.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18268
titi> en même temps, les invités c'est Kersauzon et Elie Semoun, ça ne pouvait pas être scientifiquement valable!
18269

 

Hors sujet :

Vous le savez sûrement, mais bon pour les qques qui se posaient encore la question : que ce soit pour la vidéo du métro ou cette photo, le simple fait que le vecteur propulsion de l'ensemble "personne+extincteur" ne passe pas par le centre de gravité ne peut pas mener à autre chose qu'une composée de rotation car la propulsion est unique.

La gravité étant localement invariablement verticale, on aurait donc comme trajectoire résultante une cycloïde suivant une branche parabolique très raide vers le bas.

 

Selon la distance avec le centre de gravité et vue la faible hauteur du décollage, il n'y aurait probablement pas assez de temps pour une boucle de cycloïde et le mec s'écraserait la figure par terre avant d'avoir fait un tour.

 

Mais ça, c'est uniquement si les extincteurs étaient assez puissants pour vaincre 70kg (~poids d'un mec) soumis à la gravité... Si c'était le cas, une personne normale ne pourrait pas combattre un départ de feu sans être propulsée plusieurs mètres en arrière...

 

En bref, si vous essayez chez vous et que vous êtes normalement constitué, vous aller rester les pieds au sol et vider votre extincteur.

 

 

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

18270
Clarkson: je crois que je rigole déjà à l'évocation de son nom:-D