Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 296 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18661

Comment on peut cracker Reaper? la démo n'a même pas de limites d'utilisation, et le soft coute même pas 50€ eekeek

18662
C'est ce que je lui ai dit. Sachant qu'il est deja un peu équipé (Motu 828, HS880, plusieurs micros, plusieurs guitares, batterie electronique...)
Cracker un cubase à 1000 € pour faire une démo, je peux comprendre, mais là 50 boules, c'est mesquin.
18663

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18664
En plus il ya des chances que sa version soit moisie, vu qu'on en est arrivé là parce qu'il me parlait de problèmes de latence de plus en plus grande avec le temps.
18665
:mdr: à 1000 c'est compréhensible et à 50 c'est mesquin .... j'aime bien :D:......pourtant qui vole un cheval vole un boeuf nous remmémore findus!
18666

C'est juste qu'il doit pas avoir le bon plugin

(cracké)

redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18667
Pour une démo ai je précisé. Oui, pour mixer 4 titres, je comprends qu'on hésite à claquer un mois de salaires. Voire qu'on franchisse le Rubicon de la légalité.
18668
donc tout depend de l'epaisseur de ton mois de salaire ? non;)......
18669

Des mois de salaire à 50€ c'est pas très fréquent.

18670
j'hallucine, y en a qui s'emmerdent à cracker reaper, alors qu'il suffit d'attendre 5 secondes pour utiliser la version eval en full :8O: