opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 952 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

piergynt

Maintenant, je dis plus rien, j'attends que ça passe.
Mais généralement, j'entends un "Mais tu réponds pas ? qu'est-ce qu'il y a ?
- Bah !! Tu vas t'énerver encore plus si je réponds
- Non, mais on peut parler, tu sais..
Et la tu essaie,... et fallait surtout pas : elle avait mis tous les voyant au rouge donc c'était clairement pas le moment d'aborder des sujets épineux.. Bref!!!

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

piergynt

Point-virgule

#AlloMacha
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

piergynt

l'ordi marche plus , comment on fait pour imprimer, voici la liste des courses, tu peux m'amener chez ma mère 12h de route A/R, Tu peux faire ça j'ai pas eu le temps aujourd'hui (alors qu'historique de navigation est pleins de feuilletons de merde), SMS : Tu peux m'appeler je trouve plus mon portable // ALORS ??? // Ah c'est bon, il était dans mon sac en fait...
Tu pourrais passer l'aspirateur à un autre moment !
J'ai un modèle qui manque sans doute d'autonomie

Javier Guante Hermoso

Ho'Dog

Mais vous vous plaignez de quoi en fait ?
De pas être homo

Ho'Dog

Mais vous vous plaignez de quoi en fait ?
De pas être homo

Javier Guante Hermoso

Ho'Dog

Et s'en prendre plein la gueule comme si j'étais la cause de tous les problèmes dès qu'elle gère mal son stress ( genre tous les jours), bah c'est chiant...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Ho'Dog

C'est pas les non dits mais plus l'acceptation de sa part de responsabilité dans un couple que ce soit en bien ou mal...
Que son caractère braque même si on le connait, des fois ça plombe mais c'est de ma faute si je déprime...
Que ménager son homme quand il se deboite l'épaule, qu'il s'est pris une pile de palettes sur la cheville, qu'il se tape un calcul de 2 cm ou qu'il essaie d'arrêter de fumer, c'est juste normal quoi...
Bah non, c'est plus facile de se plaindre que je saute pas au plafond avec la banane tous les matins

Dr Pouet

Plus sérieusement, faire la plupart des efforts, que ce soit pour l'ambiance, la thune, l'avenir, l'éducation de la gosse...
Est-ce qu’elle ne manquerait pas d’occupations ?
(Je parle plutôt de trucs genre boulot, pas de corvées ménagères)
[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 16:26:14 ]

Traumax

Dr Pouet

Anonyme

gromeul

Poussin du Ciel

Ho'Dog

En attendant, c'est moi qui m'assois dessus...
[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 18:38:57 ]

Poussin du Ciel

Ho'Dog

Ce sont eux qui subissent aussi et ça, ça me gave...

Will Zégal

Sinon, le truc que j'ai utilisé une fois : se poser face à face et dire "bon, il y a vraiment un truc qui fonctionne pas, là. Donc, soit on le règle, soit on va inévitablement vers la dégradation jusqu'à ce que l'un de nous ou les deux n'en peuvent plus et se barre.
Donc, on décide quoi ? On fait tout ce qu'il faut pour régler le truc ?"
ça avait vachement bien marché. On avait vachement discuté, on s'en était un peu mis plein la gueule, mais on avait tout posé sur la table. 6 mois plus tard, on était séparés

En vrai, c'était insoluble : c'était une nana super, mais gravement handicapée du sentiment et de l'affection. Impossible pour moi pour qui l'affection (et les marques d'affection) sont un truc essentiel de la vie de couple.
Mais au moins, on n'avait pas traîné en longueur a tenir à bout de bras un truc qui ne pouvait pas marcher.
D'autres couples que je connais ont réglé comme ça de graves crises.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

El Migo

Mais faut pas que ça évite de s'interroger vraiment sur la pertinence du couple.

Will Zégal

Wham bam, Tu parles de moi ou du Dog ?
Si c'est de moi, le terme "partie adverse" n'est pas adapté. On n'a jamais été en guerre, ni même en confrontation (en tous cas jusqu'à la séparation et qu'une partie de la belle-famille s'en mêle). On a juste fait le constat que ça ne marchait pas et que ça ne pouvait pas s'arranger parce qu'on n'avait pas les même attentes de la vie de couple et que ni l'un ni l'autre n'aurait été en capacité, l'eut-il/elle voulu, de s'adapter aux attentes et besoins de l'autres, celles-ci étant fondamentalement contre nos natures.
On s'est donc résolus à se séparer plutôt que de se rendre malheureux. On a été malheureux de se séparer, mais c'était plus court que de continuer. Seules des mesquineries d'une partie de la belle-famille qui aurait bien voulu une bonne guerre ont empêché qu'on reste simplement amis ou au moins copains.
[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 21:35:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte