Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 495 réponses
- 502 participants
- 2 065 683 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Splotch
Edit: plaise auto ça ronfle bien comme même.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 00:34:07 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Splotch
Il y a pas de mini jack... c'est la prise d'alim en plus qui était ressorti de la multi prise.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
noSkillz
tiwayaa tu te pètes pas trop le cou avec ton écran du haut? fichtre
et toi tu nous pète pas trop les ******** avec tes questions?
ça me gave ça d'avoir le don de toujours critiquer.Le mec se prend la tête à vous montrer son home studio et à vous le décrire et tout ce que vous retenez ce sont les points négatifs.
C'est la manière de faire qui ne me plait pas.
Je pense qu'il y a de l'idée sur une volonté de réaliser un traitement acoustique efficace en DIY et tout ce qu on retient c'est ton écran placé en hauteur.
J'aimerai beaucoup connaitre l'efficacité de ton traitement mais de critiquer gratuitement ton placement de moniteur....là ça me ....
Le mec qui te donne envie de commenter les photos du topic
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Will Zégal
TGV arrêté : ils voulaient tourné un clip de RAP
C'est pas Yahoo actu ou une merde du genre, mais... une dépêche AFP.
Combo + + + http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif + + +
P*** de "monde de l'information" où on fait bosser des stagiaires sous-payés qu'on ne relit pas pour être le premier à sortir une connerie pour laquelle un délai de publication de quelques minutes n'aurait aucune influence sur la marche du monde.
will_bru
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0628/1400.asp
Je site :
L’objectif recherchée par les amendements portant sur l’autorité partagée et la résidence alternée est simple : protéger avant tout l’intérêt supérieur de l’enfant en lui garantissant une construction saine et équilibrée, reposant sur deux parents réellement présents.
Au delà de la majestueuse faute de français, évoquons plus particulièrement ce point essentiel qui consiste à dire que si un des deux parents faute, autant priver le gamin des deux. Vive la France.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Will Zégal
Pour avoir dans mes amis proches un père qui est depuis des années privé de ses deux gamines parce que la mère l'empêche, oh, non plus de les voir, mais simplement d'avoir la moindre nouvelle.
Il ne sait même pas si elles sont en bonne santé, si elles sont vivantes ou mortes.
Bien sur il est allé 150 fois chez les flics. Bien sur il a déposé X plaintes pour "refus de présentation" (c'est comme ça que ça s'appelle quand un ex-conjoint refuse de donner les enfants à leur autre parent aux moment qui lui ont été délégués ou concédés par la loi). Ça n'a servi à rien.
Alors, oui, tu as raison dans le sens où ça ne sert à rien de rajouter des lois si les lois existantes sont inappliquées (comme dans la plupart des cas d'ailleurs). Mais ça concerne un vrai problème.
On n'en parle de temps en temps dans les médias quand un des deux parents se barre à l'étranger avec les enfants (c'est d'ailleurs le cas de mon pote, à sa connaissance). Mais c'est un problème qui concerne des milliers de gens, surtout des pères, d'ailleurs.
[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 00:20:14 ]
Will Zégal
C'est pas lui qui me l'a dit, ce sont les gardiens.
- < Liste des sujets
- Charte