Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
13632
18694Posté le 18/03/2013 à 23:18:10
Le far-west me navre
Citation :
Essonne : un RER pris d'assaut par une vingtaine de jeunes
Un policier parle d'une "attaque de diligence" : 20 à 30 jeunes ont attaqué un RER D stationné en gare de Grigny-Centre, en Essonne. Ils sont passés de wagon en wagon, pour détrousser la dizaine de passagers - peu nombreux un samedi vers 22h30.
"Cela ressemble à une attaque de diligence de l'époque moderne", estime un policier. "De cette ampleur, ce n'est pas habituel".
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18695Posté le 19/03/2013 à 00:20:16
x
Hors sujet :
Youtou ça fait combien temps? C'est pour ça que t'es en exil à Nancy?
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
17065
18696Posté le 19/03/2013 à 07:57:51
Citation :
Le far-west me navre
Le "tuyau" étant bien médiatisé et s'avérant "efficace", m'est avis que c'est le premier d'une longue série.
0
[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 07:58:11 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
18697Posté le 19/03/2013 à 08:01:19
Le rapport bénefice / risque doit pas être bien haut. Attaque à main armée, association de malfaiteurs, entrave à la circulation, violences en réunion, port d'armes... Tout ça pour 1O iPhones et genre 2000 boules en liquide à partager en 30.
Sérieux, vaut mieux taper une Brinks.
C'est fini les Brinks, je crois qu'il y a des systèmes qui détruisent les talbins en cas de risque maintenant. Tout fout l'camp, d'ici à c'qu'on apprenne aux vieilles dames à s'défendre et même les vedettes du mitan vont devoir s'ranger et vivre à la papa comme des caves.
Non mais pardon de l'dire!
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18699Posté le 19/03/2013 à 09:01:46
Citation :
rifki > genre choisir entre une RX8 et une Chimera ?
J'allais sortir peu ou prou la même
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18700Posté le 19/03/2013 à 10:23:05
et à la fin de l'article sur l'attaque du RER, on peut lire :
Citation :
une dizaine de passagers seulement se trouvait à bord. Quatre d'entre eux ont porté plainte. Le
C'est ça aussi le problème, les gens ne portent pas plainte