Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 291 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18551
Ce genre d'e-mail dont me font profiter régulierement quelques relations pain-complet
Citation :
faites vos courses le 12 pour participer à la journée sans achats le 13

voir ci dessous

solidairement brigitte


Je vous passe les détails.
18552
Ce genre d'e-mail dont me font profiter régulierement quelques relations pain-complet
Citation :
faites vos courses le 12 pour participer à la journée sans achats le 13

voir ci dessous

solidairement brigitte


Je vous passe les détails.
18553
Ce genre d'e-mail dont me font profiter régulierement quelques relations pain-complet
Citation :
faites vos courses le 12 pour participer à la journée sans achats le 13

voir ci dessous

solidairement brigitte


Je vous passe les détails.
18554

Ooh, une nouvelle forme de Truellisme eek

18555
:8O: C'est quoi, du post-cloning? La V5 est arrivée???

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 22:06:58 ]

18556
WTF ! :8O:
18557
J'aurais jamais du flaguer sur parano-fanzine icon_facepalm.gif
18558
C'est du truellisme collaboratif... le web 3.0 quoi! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18559

Citation :

Peut-être qu'il faut aussi se demander s'il est plus important de payer son steak, son poulet ou son lapin 20 ou 50 % plus cher (et d'en manger moins souvent, ce qui ne serait pas un mal ni pour notre santé, ni pour la planète) ou d'avoir le dernier smartphone, la dernière console, le dernier écran plat XXL sorti, sans parler d'une grosse voiture parce que ça vous pose un homme

 +1000

ET encore un fois, ça ne coûte pas plus cher de le prendre chez le boucher que chez carrouf son steak. Suffit de prendre le temps de chercher le bon boucher parceque ok, y'en a qui se gavent.
Mais par exemple en bas de chez moi ce brave Habib vend son entrecôte à 15€/kg. Chez Carrouf on est à 19€/kg et la viande a une gueule dégueulasse. Des Habib vous en avez tous à côté, vous y trouverez pas du porc, ok, mais toutes les boucheries Arabes chez qui je suis allé étaient du même genre: super sympa, pas cher pas cher, super marchandise!

 

Pour les plats tous prêts, les gens te sortent toujours le même argument: "mais j'ai pas le temps". Et j'ai toujours envie de répondre: "et tu as combien de chaines sur ta tv ?".

Franchement un peu de bonne volonté, de la gourmandise, c'est tout ce qu'il manque.

 

Exemple hier soir:

Je rentre, je pèle 6 patates, 3 gousses d'ail, et je balance dans le cuiseur vapeur 35 minutes. Je fais ce que j'ai à faire, 30 minutes plus tard je balance un beau morceau de boudin noir dans un poele à feu moyen que je couvre. Quand le cuiseur sonne, je tourne mon boudin, je fous les patates et l'ail dans un plat, j'écrase grossièrement en ajoutant une noix de beurre et une cuillère de crème et une de moutarde, je fous dans mes gamelles, j'ajoute mon boudin, à table!

- Le temps que ça m'a réellement prit? moins de 10 minutes.

- Le coût pour 2? moins de 4€

Franchement la barquette toute prête avec la même chose (plus des conservateurs pour qu'elle tienne une semaine sans que ça se capte trop), je l'imagine bien à 5€ la portion

18560
Arrête ca me donne faim :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love