Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 073 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18441
Citation :
Et si un étudiant en hôtellerie avait envie de leur offrir une entrée en cuisine moléculaire pour la saint glinglin, ils le méritent ou pas?

:8O: Ah, non! Faut avoir des principes dans la vie: les pauvres, on peut les entasser dans des ghettos (ils ont l'habitude), les condamner à ne faire leurs courses que dans les hard discounts (c'est même plus vraiment clivant, les classes populaires les y rejoignent de plus en plus), les obliger à faire la queue aux restos du coeur (c'est pas comme s'ils avaient autre chose à faire de leurs journées), les manger en lasagne à la rigueur (même si vu leur alimentation niveau goût ça risque d'être limite)... mais les boboïser à tout va en leur faisant bouffer de la cuisine moléculaire, JAMAIS! Question de dignité, môôôssieur! :oops2:

Citation :
J'ai réussi à ne pas en entendre depuis un bout de temps. Nous n'écoutons probablement pas les mêmes radios :-D

Mais effectivement, de ce que j'en ai entendu il y a quelques années, c'était une honte.

Ben quoi, le but c'est bien de faire pitié pour que les gens donnent non? Mission accomplie donc: une Mimie Mathy ou un sportif lambda qui chantent (non, je vous assure, j'ai cité personne M. Chabal... si vous pouviez desserrer un peu par contre, je commence à avoir du mal à respirer là d'un coup... :volatil: ), moi je dis ça vaut facile une demi-douzaine d'enfants myopathes ou progériaques en boucle entre minuit et 3h du matin! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18442

charity business. bien pour ceux qui en profitent, ça devrait juste pas etre nécessaire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18443
t'y vas un peut fort là; chabal il y est plus;
par contre tu as Mat' P. et SHY'M qui vienne de plomber largement le niveau l'année dernière.
et le pire, c'est que ça arrive encore à ce vendre.

et mélange pas les torchons sales avec les serviettes hygiénique s'il te plait.
le télécon n'a pas pour but de faire la charité. c'est qu'un prétexte au dérive scientifique.
là, on parle au moins de ce qui préoccupe les français: ce qu'ils ont dans l'assiette les jours de ruine.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

18444
Tu racontes pas mal de conneries globalement.
18445
Citation :
et le pire, c'est que ça arrive encore à ce vendre.

En même temps les "artistes" qui sont choisis le sont parce qu'ils vendent déjà un max par ailleurs... Bref, si les Restos ont effectivement autre chose à faire que l'éducation alimentaire de leurs bénéficiaires, ils n'ont visiblement pas le temps non plus de se préoccuper de l'éducation musicale de leurs donateurs. Ou alors autre explication: les gens achètent pour qu'ils se taisent? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Citation :
le télécon n'a pas pour but de faire la charité. c'est qu'un prétexte au dérive scientifique.

Pas seulement, mais en bonne partie c'est vrai. Accompagner les malades c'est tout de même une part importante de leur activité, par contre arriver à nous faire gober qu'en déchiffrant le génome humain on va vraiment soigner ceux qui sont déjà nés et donc malades... et on fait comment? On leur remplace les cellules malades une par une aussi? icon_facepalm.gif Déchiffrage du génome humain + fichage ADN d'un maximum de monde, c'est quand même pire qu'une bombe nucléaire qui nous pend au dessus de la gueule. Mais faut pas le dire: dans le premier cas c'est pour les enfants malades alors chut faut pas critiquer, et dans le deuxième c'est pour la sécurité de tous alors vos gueules bande de hippies dégénérés pro-délinquants, AUCUNE raison pour que le cumul des deux représentent un danger pour quiconque. Dormez, braves gens, dormez... :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18446
C'est la St Amalgame et on m'a pas prévenu ?
18447
Citation :
le télécon n'a pas pour but de faire la charité. c'est qu'un prétexte au dérive scientifique


alerte K****

Non je ne mettrai pas de pull

18448
Navre: moi.

Je suis allé à la piscine ce midi. En sortant, après les vestiaires, je vais pour me sécher les cheveux, et je me dirige vers un sèche cheveux mural libre en même temps que quelqu'un d'autre, dont j'analyse l'intention comme similaire à la mienne. Avec beaucoup de courtoisie et un grand sourire, je lui dis "je vous en prie monsieur, après vous".





Il était chauve comme un genou de bonne soeur et voulait juste aller s'asseoir. Il m'a regardé un peu :oops2:icon_facepalm.gif:furieux:
18449

 

 

18450

autonavre alors

mais ils font brush les seche-cheveux de la pistoche ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)