Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les concours de DJing en ligne ou ca tourne a celui qui a le plus d'amis sur Facebook...
OK c'est un peu de la pub deguise pour un confrere (), mais je vous laisse deviner qui a le plus de voix entre ces deux :
0
Anonyme
1352
18567Posté le 08/03/2013 à 11:33:01
>8.5 +1000 aussi
Citation :
Et tu n'as même pas fait compoter une pomme ou deux pour accompagner ca
j'avoue que pour à peine plus cher soit le prix d'une barquette préparée, t'aurais pu te faire cuire une ou deux pommes et t'aurais eu un repas de noël
EDIT : d'ailleurs à ce propos, j'ai jamais essayé mais un pote m'a dit qu'il cuisait ses pommes directement au micro onde. une pomme dans une assiette pendant une minute ou deux au micro onde et c'est prêt! quelqu'un a déjà essayé?
0
[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 11:36:57 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
18568Posté le 08/03/2013 à 11:42:24
Nan mais si c'est pour critiquer la (gravier) malbouffe précuisinée mais faire cuire de bonnes choses au micro-onde, franchement à quoi bon? Le micro-onde, c'est le MAL!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.