Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 214 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18571
:eek2:ok c'est bon c'est bon j'ai compris!
laisse la sortir!
18572

Bah surtout que dans ce cas là, le temps que tes patates cuisent t'as largement le temps de faire cuire tes pommes au four ou à la casserole.

Pour ma part je suis pas fan des pommes chaudes avec le salé (je précise chaudes, parceque par contre des p'tits morceaux de Granny avec une salade de chicons aux noix c'est tip top), donc nan, pas de petite douceur sucrée avec mon boudin  mrgreen

 

Edit: Vu qu'il y a effectivement un sujet sur tout sur AF, on pourrait presque faire un sujet avec des petites recettes rapides et pas chères, pour inspirer nos bouffeurs de findus et autre

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 12:21:35 ]

18573

Citation :

Edit: Vu qu'il y a effectivement un sujet sur tout sur AF, on pourrait presque faire un sujet avec des petites recettes rapides et pas chères, pour inspirer nos bouffeurs de findus et autre

 bonne idée !

18574
Y'a aussi la cuisson au lave vaisselle ca fait office de four vapeur.

A la place du pote on peux aussi mettre plusieurs couche de papier sulfurisé et de sac congelation :idee2:

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 12:38:46 ]

18575

Citation de 8.5 :

 faire un sujet avec des petites recettes rapides et pas chères

 +1

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18576
18577

Comment que je vais etre client de ce nouveau topic moi.... icon_cool.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18578

Navre : écouter pour la 1ère fois Tutu, de Miles Davis, qu'on m'avait présenté comme le saint graal.

C'est pas le saint graal, c'est de la merde.

On dirait un album de Marcus Miller, avec un son ultra typé 80's en prime, c'est ultra chiant comme musique. Je m'attendais à un truc qui déboite genre Bitches brew, nan c'est juste un bassiste qui branlotte son manche et des boites à rythmes mal programmées. Avec un peu de trompette par dessus.

18579
Navre : voir des gens créer un thread pour échanger des recettes alors qu'il y a le pub des cuisiniers :-D
18580
Citation de Will :
Navre : voir des gens créer un thread pour échanger des recettes alors qu'il y a le pub des cuisiniers :-D

Vas expliquer à des Cuisiniers Croutoneux que tu fais cuire ton saumon et ta purée dans une lave vaiselle :ptdr: