Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 327 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19021

à la rigueur, il y a pas moyen de mettre des baffles en commun, et de juste changer les têtes ? (et pour les combos, on branche aussi sur la baffle). Comme ça, pas de trucs lourd à trimballer, pas de micro à bouger.

 

Après, ne te plaint pas, tu as déjà reçu une réponse, c'est un bon début, plutôt que de se pointer sur place avec tout le matos, et entendre "non, mais en fait vous jouerez tous sur la même chose. vous avez fait 2h de routes avec les 4*12 dans le coffre ? ben qu'ils y restent".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19022
Citation :
il y a pas moyen de mettre des baffles en commun, et de juste changer les têtes ?


C'est ce que j'ai proposé, le gratteux est ok pour prêter ses 4*12. C'est une MJC, ils ont pas tellement l'habitude de faire des concerts.
19023
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Citation :
C'est une MJC, ils ont pas tellement l'habitude de faire des concerts.

Quand je pense qu'à une époque, les MJC étaient LES lieux où la plupart des groupes faisaient leurs armes sur scène et se faisaient connaître icon_facepalm.gif
19024

la derniere fois qu'on a fait jouer un groupe de métal dans une MJC, le gratteux voulait absolument coupler son 2X10 et son 2X12, les autres gratteux pouvaient suivre niveau ampli, no problemo.

Par contre la salle (100 personnes max) était complétement vide, à part la copine du chanteur qui est venu me dire qu'on ne l'entendait pas, le chanteur.

J'ai isolé la voix seule et ai monté le potard à donf - regard vers la meuf, t'en dis quoi? - noidea.gif boh spareil

et comme ça? (j'éteins l'ampli de la façade - oui, oui)- .... noidea.gif spareil aussi en fait!

icon_mrgreen.gif

le groupe de métal précédent a joué devant la scène, sauf le batteur qui l'occupait intégralement avec sa double grosse caisse + trigger sur structure tubes de métal. Formidable.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19025
19026
19027

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

19028

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

 

ça

 

http://fr.news.yahoo.com/la-réforme-lemploi-adoptée-cette-semaine-095626060.html;_ylt=AkI6wCIQqKUqn_yaLgAk6H_.fcl_;_ylu=X3oDMTNsYzdvaml2BG1pdANUb3BTdG9yeSBGUARwa2cDNmU5MWUxYzAtNWQ4Zi0zZmRlLWI3NzMtY2U4ZWM2ZDI4ZDMwBHBvcwMxBHNlYwN0b3Bfc3RvcnkEdmVyAzc0ZDI0YzQwLWFjNGItMTFlMi1iYjcyLTc5N2I4MDgxZWUzZA--;_ylg=X3oDMTFnZjJhbW0xBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDBHBzdGNhdANhY2N1ZWlsBHB0A3BtaA--;_ylv=3

 

Pour parler du mariage pour tous, ça il y en a eu des débats et des news, mais pour parler de ce qui risque de toucher énormément de monde dans les mois qui viennent, et pas en bien, là il n'y avait pas grand monde sur les médias.

Et c'est pour très bientôt.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19029

on en parlait avec mon frere et un pote, oui...

je maintiens que le mariage pour tous, au-delà du besoin veritable de faire un cadre pour une partie de la population, n'a été qu'un bel ecran de fumée...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19030

Je ne prends pas partie, c'est pas le thread pour ça, mais il est facile d'accuser les médias ( lesquels ? En 2013 l'ORTF n'existe plus) de faire des écrans de fumée. L'information est librement et totalement accessible et il appartient à chacun de se renseigner sur la vie de la cité (sens littéral de la politique), plutôt que de râler encore et encore sur nos gouvernants.